| La myth de vos reves ? | |
|
+33Virgo74 Scarface frey wyvern_rhadamanthys yoyo-bob Andromeda Saint taurus Tonistelrooy Dmaniak saga91 JapanYoda Wiwi Pegasuseiya antarès Kumo Meikai Mr.Breuly °oO - Milo chan - Oo° Wotan tijay arnette1980 Leonidas21 rrrrrrrr gregy Orphée hell_aiolos Gemini_Nemesis trinity_van Nounours54 Siegfried Patoche79 6mon Benjamin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La myth de vos reves ? Jeu 26 Jan - 22:55 | |
| Quelles est la myth dont vous revez (prévu ou non, perso preferés ou adoration du socle etc...)?
Pour ma part je les aime toutes mais je pense que Queen de l'Alraune (mandragore) risque d'etre forte belle. |
|
| |
Benjamin Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Jeu 26 Jan - 23:33 | |
| Ben moi j'vais faire simple, Pegase V1... et les 4 autres V1 aussi d'ailleurs | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Jeu 26 Jan - 23:49 | |
| alors voici les mc de mes reves!! les armures divines des 5 bronzes hades, hypnos , thanatos et les 3 juges spectres: phlégyas, valentine, sylphide et rune marinas: isaac, eo et kanon asgard: cyd, bud, fenryl et albérick argent: babel, argol, dante, capella et astérion
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 3:11 | |
| Comme Carter... J'aimerais les 5 bronze V1 !!! Athéna en armure aussi... | |
|
| |
Siegfried Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2086 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 5:44 | |
| Moi, si tout va bien je devrais être comblé de ce côté là car je rêve des Guerriers Divins en Myth Cloth et surtout.......ben vi Siegfried | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 6:39 | |
| La Myth Cloth de mes rêves ?.... pas facile, mais je dirais : | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 8:16 | |
| Nounours.... Moi ma Myth de mes rêves.... ben plusieurs enfait.... Hadès et les 3 juges avec le papillon aussi les bronzes en armures divines Kamui...avec Athéna biensûr et aussi les dieux... mais ça, ça va être pour beaucoup plus tard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 9:30 | |
| La myth de clara morgan elle vaut pas le coup ya quasi pas bcp d'armure sur elle |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 9:46 | |
| Je vais sembler idiot mais pour moi elle est deja la ! C'est la myth de saga ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 12:29 | |
| Pour moi c'est une myth cloth d'Argol!!! |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 14:04 | |
| comme beaucoup j'attend les v1! | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 14:12 | |
| Pour moi mon rêve se réalisera au mois de juin pour Orphée ensuite j'attend le reste des v3 ! En marinas : Kraken et Kanon En asgard: Mime Pour la fin les dieux thanatos et Hypnos plus Athéna et hadès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 15:05 | |
| |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 17:07 | |
| pour moi se sera marinas: yo scylla, siren sorent, isaac kraken, thethis god warrior: bon deja yaura siegfried en juillet, Meeme sinon Orphee en juin et enfin : Athena | |
|
| |
rrrrrrrr Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 17:18 | |
| Sorento ,kanon et eo de scylla. | |
|
| |
Leonidas21 Fondateur du Lion
Nombre de messages : 1470 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 17:34 | |
| moi je vais faire original
la myth de mes reves serait un Aiolia remasterisé avec un torse un tout petit peu moins gros, une tete reussie avec la bonne coupe de cheveux et SURTOUT un casque qui ressemblerait au mieux à celui du DA
voilà !!!! | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 18:22 | |
| si on va par la j'aimerai bien aussi un sagittaire remasterisé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 27 Jan - 23:27 | |
| En priorité La myth des gémeaux. Mais avec la tête de Kanon C'est pour celà que je l'ai prise en double Ensuite: - Hagen de Mérak, cette myth va tuer - Siegfried celle là aussi. Et Kanon pour lui piquer sa tête Et plus généralement les autres guerriers divins d'Asgard. Et enfin Poséidon je les prendrais mais je les attends pas plus que ça. Et en bonus, un petit coup de coeur pour les Bronzes V1 (surtout Seiya) |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Sam 28 Jan - 10:48 | |
| Les Myths auxquelles je rêve : - Les cinq V1 - toutes les Asgard mais plus particulièrement Syd de Mizar - Sorrente de la Sirène
PS : la bonne place de ce topic ne serait pas plutôt "Discussions Saint Seiya" ? | |
|
| |
tijay Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Laval (petit trou perdu ...) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Sam 28 Jan - 11:47 | |
| Les Silver saints : Persus Argol, Capella, Dante, Astérion, Moses, Babel, Mysti etc ...
Sans oublier les God warrior : Hagen de Merak et Siegfried de Dohl en tete bien entendu ... | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Sam 28 Jan - 12:08 | |
| - arnette1980 a écrit:
PS : la bonne place de ce topic ne serait pas plutôt "Discussions Saint Seiya" ? +1 un modo pour rectifier!! | |
|
| |
Wotan Chevalier de Bronze expert
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Sam 28 Jan - 12:42 | |
| Avec Milo j'ai déjà un rêve de réaliser , et dorénavant je fantasme ^^ sur une myth d'hadès et de phénix version armure divine | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1080 Age : 37 Localisation : Corse / Québec Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Lun 30 Jan - 13:33 | |
| La Myth Cloth de Milo chan !!! Et des autres Golden Angels aussi !! Non, sans rire, j'aimerais bien les Kamui, la Myth d'Hadès et tous les Guerriers Divins !! Et aussi les V1, elles claquent ! | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Lun 30 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Meikai Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 138 Localisation : Belgique, province de Namur Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 10 Fév - 17:09 | |
| moi la myth que j'attend enormément c'est celle d'hades qui j'espere sera comme celle de saga ainsi qu'hypnos et Thanatos. de plus du coté: des spectres: Eaque(ca ne vas pas tarder), Minos. des marinas: Poséidon(meme chose que pour le sombre monarque), Kanon, Io et Isaak. bronze: pas besoin de le dire, on les auras tous. Silver: Moses, Alguetti et orphée eris: Yaga Artémis: tous et bien sur les god cloths
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 18:30, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? | |
| |
|
| |
| La myth de vos reves ? | |
|