| La myth de vos reves ? | |
|
+33Virgo74 Scarface frey wyvern_rhadamanthys yoyo-bob Andromeda Saint taurus Tonistelrooy Dmaniak saga91 JapanYoda Wiwi Pegasuseiya antarès Kumo Meikai Mr.Breuly °oO - Milo chan - Oo° Wotan tijay arnette1980 Leonidas21 rrrrrrrr gregy Orphée hell_aiolos Gemini_Nemesis trinity_van Nounours54 Siegfried Patoche79 6mon Benjamin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 10 Fév - 19:06 | |
| ben Balrog de l etoile du talent(je crois) il a de quoi faire une belle myth(de plus le fouet ca pourrais etre sympa) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kumo Fondateur dans les nuages
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Sam 11 Fév - 13:48 | |
| - °oO - Milo chan - Oo° a écrit:
- La Myth Cloth de Milo chan !!! Et des autres Golden Angels aussi !!
Tous les males du fofo aimeraient voir les golden angels en myth mdr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Sam 11 Fév - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 3 Mar - 1:34 | |
| vous en oubliez quelques uns: CASSIOS DOCRATES marine et thomas en gros toutes les femmes chevaliers avec de vraies formes feminines..... j attends bcp d athena, de pandora et d arthemis..... mais j avoue que j adorerais avoir une representation de la statue des gold saint du tenkai la prison de leurs ames: Ou peut etre, un socle ou l on puisse mettre nos heros quand on veux exposer que leurs armures en les disposant comme sur la photo. |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Ven 3 Mar - 3:20 | |
| +1 pour la prison des âmes !! Perso je trouve cette représentation des 12 golds vraiment superbe ! | |
|
| |
antarès Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Lun 27 Mar - 9:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4741 Age : 38 Localisation : Quelque part au Japon... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Lun 27 Mar - 10:59 | |
| Bah, pas moi...
N'en déplaise à certains, les marinas me sont complèteemnt égal ! Poséidon pas, mais je me fiche des sept marinas (sauf p-ê Kannon...).
Mais je me réjouis de les voir et me réjouis qu'ils sortent... Ca me fera de l'argent à dépenser ailleurs mdr... | |
|
| |
arnette1980 Chevalier d'Argent expert
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Lun 27 Mar - 11:20 | |
| - Sephiroth-kumo a écrit:
- Bah, pas moi...
N'en déplaise à certains, les marinas me sont complèteemnt égal ! Poséidon pas, mais je me fiche des sept marinas (sauf p-ê Kannon...).
Mais je me réjouis de les voir et me réjouis qu'ils sortent... Ca me fera de l'argent à dépenser ailleurs mdr... Bannissez-le... Ah merde ! T'es un admi, on peut pas ! | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Lun 27 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Lun 27 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| |
| |
Pegasuseiya Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Lun 27 Mar - 19:41 | |
| Ben pour moi se serait: Hyoga, Shiryu et Ikki V1 Les bronzes en Kamui Les Marinas Myu, Hadès, Thanatos et Hypnos | |
|
| |
Wiwi Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Jeu 30 Mar - 9:05 | |
| Ayant été extrêmement déçu par Ikki V2, je me prends à rêver de posséder une futur V3.
Sinon j'ai un blocage concernant le sagittaire. J'adore ce chevalier mais je trouve la Myth Cloth très moche. Pourquoi pas une réédition ?
Et puis, comme beaucoup, j'aimerai bien voir les V1 sortir un jour ou l'autre. | |
|
| |
Patoche79 Dieu
Nombre de messages : 5076 Age : 45 Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Jeu 30 Mar - 15:21 | |
| J'ai réalisé qu'en fait, la myth de mes rêves [d'enfant] serait une édition grandeur nature des armures... Un peu comme les cosplay mais en beaucoup plus proche du manga (faut que l'armure vienne se fixer toute seule sinon c'est pas du jeu ! Bon... je pense que je peux sortir maintenant... | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Jeu 30 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Jeu 30 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Wiwi Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Jeu 30 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
saga91 Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 587 Age : 37 Localisation : sarcelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Jeu 30 Mar - 19:08 | |
| eh bien on va tous se mettre à la muscule lool , parce que je suis des votres , j'ai toujours revé que un jour je me baladerai en portant l'armure du legendaire saga | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Jeu 30 Mar - 19:15 | |
| En fait on va faire un casting pour trouver les 12 golds saints | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Dim 2 Avr - 18:23 | |
| Celle de Walker, mon texas ranger favori ! Pas de reve particulier, je prends ce qui sort au fur et a mesure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Lun 26 Juin - 12:14 | |
| Pour ma part, je reve de voir sortir la mc d Hades Son armure est trop belle elle en jete grave. Je suis confiant, je suis persuadé qu elle sortira un jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Dim 30 Juil - 7:41 | |
| pour moi ce serai ;
- le dragon, des mers (ca il vas sortir c'est sur ^^)
- icarus (moins sur ca)
- et les 12 gold facon G (j'avais deja vu un custom du lion vertion G si je le retourve je le posteraia l'endroit prevu a cet effet) |
|
| |
taurus Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Liège(Belgique) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? Dim 30 Juil - 9:39 | |
| J'espère voir les Kamuis sortir, mais surtout les golds rebelles. J'ai toujours rêvé de pouvoir mettre les deux athéna exclamation l'une en face de l'autre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La myth de vos reves ? | |
| |
|
| |
| La myth de vos reves ? | |
|