Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic Nintendo

Aller en bas 
+13
Dmaniak
Beuark
Patoche79
Nounours54
JapanYoda
Kougwai
6miK
Kumo
Tonistelrooy
hell_aiolos
°oO - Milo chan - Oo°
Gemini_Nemesis
arnette1980
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:36

Encore une manette fait pour les tarrés de Japonais, rendez moi mon pad
Vais jouer comment moi, j'suis déjà trisomique des doigts lol!
A oui, au fait j'ai aussi une GC et une GBC (pour les trous entre 2 rdv lol! )
Elle sort quand la Resolution WII ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
Kougwai
Chevalier
Chevalier
Kougwai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:30

Ne t'inquiète Japan Yoda, ils ont pensé a toi!!!!


Topic Nintendo - Page 2 Revolution02

voila une chtite image tiré du site kampai.net et voici le lien de l'article dont la photo est tirée.

http://www.kanpai-net.com/jeuvideo_article.php?id=226
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:06

La manette de gauche est terrible ! Dommage que ça soit un fake... No

Et autrement, c'est bien la première fois que je vois une pub pour une console de salon qui se base uniquement sur le concept et non sur les jeux. C'est vrai, il n'y a aucune image concrète de jeux Next Generation (je ne considère pas le Twilight Princess comme un jeu Revolut... euh, Wii tongue ).

Il n'y a vraiment que Nintendo pour faire ça. Ils arriveront toujours à me surprendre. A chaque fois, j'ai l'impression que leur concept va foirer, mais à chaque fois qu'ils lancent un nouveau système (croix multidirectionnelle, joystick analogique, flipper...), c'est toujours un carton qui est honteusement pompé par la concurrence.

Et le truc qui m'énerve, c'est que Sony et Microsoft, les soit-disant éditeurs matures (dixit les gamins de 12 ans), essaient toujours de faire passer Nintendo pour un éditeur gamin... alors que c'est Nintendo qui crée tous les concepts !

Topic Nintendo - Page 2 Tipiak_crouton
Ils ont volé not' recette ! PIRAAATE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kougwai
Chevalier
Chevalier
Kougwai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:52

arnette1980 je vois en toi un ardent défenseur de nintendo. Very Happy

C'est vrai que pour l'instant on a pas encore eu de news sur les nouveaux jeux de la Wii mais on aura les classiques de la console remis au gout du jour.
Il faut aussi rappeler qu'aucune date de sortie n'est encore annoncée.

Pour sony et microsoft on ne peut pas dire que ce sont des éditeurs matures car ils developpent plus des jeux qui se jouent seuls ou a travers le net (vive les Nolife!!!) mais l'un des atouts de nintendo c'est la convivialité!!!

Je crois que ce sont aussi les premiers avoir proposé les 4 ports manettes de base avec la 64 ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:04

Aaaargh ! Z'avez vu la vidéo de Zelda Twilight Princess sur Wii ? Le maniement de l'arc avec la manette nunchaku a l'air terrible. Par contre, j'ai lu que Nintendo voulait sortir deux versions de Zelda TP aux USA : une pour la GC et une pour la Wii. Et d'ailleurs, ce Zelda sera un des jeux de lancement de la Wii. Est-ce que ça veut dire qu'en Europe, on n'aura pas le droit à la version GC ?

Et Red Steel ! Tout pareil que Zelda: le maniement du sabre... Mama mia. je crois que les FPS sur Wii, ça va donner. J'imagine déjà un RE du même style que l'épiosde 4 sur cette console. Topic Nintendo - Page 2 Love3md

Il y a aussi Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy et Wario Ware en préparation. Topic Nintendo - Page 2 Maitre4a

Si la Wii sort en Bundle avec Zelda, je me l'achète direct à sa sortie. Topic Nintendo - Page 2 Fou8br
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 14:07

Regardez moi cette petite vidéo :
http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/705/705721/redsteele3_wmvlowwide.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:02

Je reste sans voix... Topic Nintendo - Page 2 Bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:03

Je change complètement de sujet mais je tiens à vous faire découvrir un petit jeu SNES pas très connu mais qui mériterait de l'être beaucoup plus : Kirby's Dream Course

En gros, c'est un mixe entre un jeu de golf (il faut faire rentrer la balle, Kirby, dans un trou) et un jeu de billard (on peut faire tout plein d'effets et on peut se servir des bandes qui délimitent l'aire de jeu pour faire rebondir la balle).

Le but, c'est de toucher tous les ennemis pour qu'ils se transforment en étoiles. Une fois qu'il ne reste plus qu'un seul ennemi sur le parcours, celui-ci se transforme en trou dans lequel il faut faire rentrer Kirby. Suivant le joueur et la manière dont il joue, le trou peut se trouver à n'importe quel endroit du parcours.

Pour réussir à faire des Eagles (trou en un seul coup), on a à disposition des effets. On peut faire des lifts, faire rebondir la balle plus ou moins haut avec effet coupé (la balle revient en arrière) ou accéléré (dès que la balle touche le sol, elle accélère) si on le désire. Il faut bien sûr prendre en compte le dénivelé du terrain, s'il existe des bandes pour faire rebondir la balle (s'il n'y en a pas, attention de ne pas tirer trop fort pour ne pas faire sortir Kirby de l'aire de jeu), faire attention aux bunkers, au lac... comme dans un jeu de golf quoi.

Mais le truc génial par rapport au jeu de golf classique, c'est qu'il existe des coups spéciaux : lorsque Kirby touche certains ennemis, il gagne leurs capacités. Il peut par exemple faire des super sauts, devenir invincibles (et par conséquent, détruire les obstacles gênants comme des arbres ou des oursins), aller très vite, planer avec un parapluie… ce qui peut s'avérer très utile pour soit détruire les ennemis, soit rentrer la balle dans le trou.

Il existe une dizaine de parcours de golf (chaque parcours contient huit aires de jeu). Evidemment, plus ça va, plus c'est dur. Les derniers parcours sont terribles et il faut souvent combiner des effets avec des pouvoirs spéciaux et faire le parcours dans un ordre bien précis si on veut réduire le nombre de coup. C'est très tactique mais très fun à la fois.

Voilà. Je vous conseille vraiment d'essayer ce jeu (il est trouvable en émulation). Je vous assure que c'est vraiment fun à jouer. C'est peut-être un peu compliqué au début (le temps d'assimiler toutes les possibilités) mais une fois le jeu bien en main, c'est vraiment de la balle (mouhahaha, je suis trop drôle !).
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:06

Désolé pour le double post.

Voici quelques vidéos (j'essaie de mettre des in game plutôt que des trailers car ça permet de mieux voir ce que donne le jeu) :

Super Mario Galaxy (In game)
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10584&type=wmv&pl=game
affraid Ca a l'air assez énorme au niveau du gameplay et de la maniabilité. Et techniquement, ça a l'air de bien tenir la route (je m'attendais à pire).

Super Smash Bros Brawl (Trailer)
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10593&type=wmv&pl=game
Z'avez vu les nouveaux combattants : Wario et surtout, Snake de Metal Gear Solid. Show time !

Zelda Twilight Princess (In game)
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10599&type=wmv&pl=game
Pour de la Wii, je trouve ça un peu léger techniquement (même si à la base, c'est un jeu Game Cube). J'espère que Nintendo va améliorer tout ça. Dommage aussi que le mec qui fait la démo ne sache pas jouer. Même mon petit cousin de 8 ans réussirait mieux que lui.


En tout cas, Nintendo fait fort car dès le lencement de la machine, on devrait avoir trois tueries : Metroid, Zelda et Red Steel. cheers Malheureusement, Mario a l'air d'être pour un peu plus tard. Evil or Very Mad

Et ce qui est sûr, c'est que je me l'achète le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Beuark
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Beuark


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 5:15

Là tu preches un converti .....

par contre je viens de tomber ce matin meme sur une vidéo de Sadness fait par NIbris. Alors je sais pas si c'est du ingame mais en tous cas c'est sacrement joli et stylé

http://www.jeux-france.com/downloads5930_trailer-sadness.html

pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 38
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:40

Grandiose pour SSB !!!!!

C'est prbablment le jeu le plus fun de la GC, alrs rien que pour ca j'ai envie d'avoir la Wii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loriskumo.com
Dmaniak
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Dmaniak


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/03/2006

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:17

Regardez moi ça!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=6RUKkWRK9gU&search=Nintendo%20E3%20Wii%20Miyamoto%20videogame%20kotaku

Je suis sûr que la petite révolution nous reserve bien des surprises!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:40

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant excité par une console. La dernière fois, c'était pour Mario 64... j'en rêvais la nuit tellement je la voulais. Topic Nintendo - Page 2 Accord10

Bon, j'en rêve pas encore mais je suis impatient de l'avoir... vivement sa sortie française. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patoche79
Dieu
Dieu
Patoche79


Masculin
Nombre de messages : 5076
Age : 44
Localisation : Lyon & Montréal (vive la bilocuité)
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:41

Shocked Ces quelques videos donnent vraiment l'eau à la bouche !!!
J'adore SSB !
Pour la video de Zelda il est vrai que je reste un peu sur ma faim... Topic Nintendo - Page 2 Comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 7:11

Jolies toutes ces vidéos, mais je reste perplexe sur le pad, la manette, le truc qui sert à jouer quoi lol!
J'espère que la jouabilité sera pareil à ce qu'ils nous montrent, si c'est le cas, ça va être génial, attendons
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 11:32

JapanYoda a écrit:
Jolies toutes ces vidéos, mais je reste perplexe sur le pad, la manette, le truc qui sert à jouer quoi lol!
J'espère que la jouabilité sera pareil à ce qu'ils nous montrent, si c'est le cas, ça va être génial, attendons
Sur ce point là, je crois que tu n'as pas à t'inquiéter. Déjà, tout les journalistes qui ont joué avec la Wiimote lors de l'E3 ont trouvé ça simple, génial, instinctif (et contrairement à moi, ce ne sont pas des rageux pro Nintendo Topic Nintendo - Page 2 Accord10 ). Je pense qu'on peut donc suivre leurs avis.

En plus, sans vouloir lécher les bottes de Nintendo (ce qui n'est pas mon style de toute façon Topic Nintendo - Page 2 MDR12 ), niveau jouabilité, on peut leur faire confiance : c'est vraiment un point sur lequel Nintendo n'a jamais déçu.

Je rappelle aussi que c'est eux qui ont inventé le joystick analogique (le standard de jouabilité actuel) et qu'à l'époque, déjà pas mal de monde doutait sur les performances d'un tel joystick... on a vu le résultat.

Moi, ce qui me fait douter concernant la Wii, c'est pas sa manette...
Revenir en haut Aller en bas
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:04

le resident evil développé sur wii s'appelle biohazardGS. cela laisse supposer un gun survivor!
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:08

Merci Arnette pour m'avoir un peu rassuré, maintenant attendons sa sortie, pour ma part, j'attendrais qu'elle ait plusieurs mois de vie pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert



Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:50

D'un autre côté, si tu veux vraiment un avis objectif sur Nintendo, vaut mieux pas me demander à moi. Razz Quoique sur le plan de la jouabilité, comme je l'ai déjà dit, Nintendo n'a jamais déçu. Ce qui me rassure pas trop, c'est que depuis la Nintendo 64, seul Nintendo réussit à exploiter correctement les concepts qu'ils créent.

Perso, au niveau du choix des consoles que je vais prendre, je vais faire comme d'hab' : la Nintendo plus une deuxième console (sûrement la PS3 quand elle coûtera beaucoup, beaucoup, beaucoup moins chère... parce que 600€, faut pas abuser quand même ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kougwai
Chevalier
Chevalier
Kougwai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:00

je suis du même avis que toi arnette pour le choix de la console: la Wii avant tout. Au début je pensais d'abord m'offrir la ps3 mais après l'annonce des prix, 600€ la console sans aucun jeux. La aussi il faut voir quelle sera la gamme des prix pour le jeux 75€?80€?85€....

Et puis la wii va en intriguer plus d'un et je suis d'avis qu'elle va faire un carton avec ce nouveau concept!!!
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:18

+1
D'accord avec vous les gars, d'abord la VIIIIIIII (à je ne me fais pas à ce nom scratch ) et peut être par la suite la PS3, mais bon j'ai déjà 1 GC, 1 PS2, 1 GBC et 3 PC dont 2 en réseau, vais peut être me calmer moi lol! lol! (et c'est sans compter les MC lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:37

Allez, pour les nintendomaniaques, voici une petite vid à la fois retro et humoristique ! Fallait y penser !

http://video.google.com/videoplay?docid=-2139555376132383479
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Grand Pope
Grand Pope
JapanYoda


Masculin
Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:21

Bien trouvé Twin, c'est vraiment bien fait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com/
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:41

Twin dimensions a écrit:
Allez, pour les nintendomaniaques, voici une petite vid à la fois retro et humoristique ! Fallait y penser !

http://video.google.com/videoplay?docid=-2139555376132383479
affraid cheers lol! Topic Nintendo - Page 2 64 Topic Nintendo - Page 2 13i Topic Nintendo - Page 2 Exeelnet Topic Nintendo - Page 2 Fou8br Topic Nintendo - Page 2 Maitre4a Topic Nintendo - Page 2 Love3md Topic Nintendo - Page 2 Banana8f Topic Nintendo - Page 2 Sou8wt

que dire, trop excellent !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
antarès
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant



Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : dans la constellation alsacienne du scorpion biensur
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:07

MDR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Topic Nintendo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nintendo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DaubeBZ le film, un topic pour dire du mal de Hollywood
» topic mort? qui seraient intéressés pour continuer ce sous forum?
» Super Nintendo
» Nintendo Entertainment System ( NES )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: Anciennes consoles et anciens jeux-
Sauter vers: