| Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
|
+29frey aioros67 Sylphide du Basilic 6miK KaMi-KaGe Meikai Shinji_Ikari bipölar Andromeda Saint ClioWF1 Kumo Leo no Aiola Dmaniak gregy Mr.Breuly Nounours54 wyvern_rhadamanthys Sorrento trinity_van SaoriSan Angelus Vark Samoth 6mon Rom1-Vi3rgo Tonistelrooy hell_aiolos Orphée Gemini_Nemesis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 19 Juil - 17:50 | |
| |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 19 Juil - 18:14 | |
| Le design est deja pas mal mais bon faut pas s'exciter non plus ! En tout cas cette image promotionelle de Saga Aiolos et Dokho est pas mauvaise | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 19 Juil - 18:22 | |
| Voila enfin des news merci! | |
|
| |
hell_aiolos Chevalier d'Or expert
Nombre de messages : 2993 Age : 40 Localisation : le temple alsacien à bagneux (92) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 19 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 19 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 20 Juil - 17:45 | |
| Enfin du coup je repense au manga et savoir qu'on va revoir Aiolos pour ca, idem pour dokho, je sent que je vais rester sur ma faim... on verra sans doute jamais leur potentiel... | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 5 Oct - 7:15 | |
| Sainto Seiya Meikai hen zenshô planning :
OAV 1 & 2 : 15/12/2006 OAV 3 & 4 : 19/01/2007 OAV 5 & 6 : 16/02/2007 | |
|
| |
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 5 Oct - 18:31 | |
| bonne nouvelle vivement décembre!! | |
|
| |
Samoth Modo dans ses baskets
Nombre de messages : 6622 Age : 42 Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 5 Oct - 18:55 | |
| +1, l'attente commence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 5 Oct - 18:56 | |
| +1 aussi ! Faites chauffer les liens torrents | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Dim 8 Oct - 10:08 | |
| - Diablo a écrit:
- Ptites infos en passant :
Pierre a vu les roughs de Valantine, il apparaîtra donc ! Source Cyna. | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 9 Nov - 10:41 | |
| - Hyogakun a écrit:
- Onbolivabeul!
Pour les trois pelés et les deux tondus qui s'intéressent encore au meikai, il semblerait que l'on puisse s'attendre à des infos et images dans 2 semaines.
En effet, le Super Jump d'aujourd'hui, dont quelques pages sont comme d'hab présentées sur le site s-manga.net, annonce pour le prochain numéro (24 - 22/11), une présentation du Meikai 2 sur des pages en couleurs (si je ne me trompe pas).
Mais comme je pige à moitié rien de ce qui est dit, un japonisant aurait-il l'extrême amabilité de se rendre sur le site en question et [s]perdre[/s] consacrer 5 minutes de son temps à traduire les "infos"? (il faut aller sur la double page de RnK 2 et sur la double-page de présentation du numéro suivant).
Merci d'avance!
Source Cyna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 17 Nov - 8:44 | |
| La date de parution de ce magazine est le Mercredi 22 Novembre. Merci à Hyogakun de m'avoir précisé la date. | |
|
| |
Angelus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : Frameries (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 17 Nov - 10:32 | |
| Espérons que la qualité sera au rendez vous cette fois ci
et puisons va enfin voir Valentine (pas Jill, le spectre de la Harpie,lol) | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Sam 18 Nov - 0:19 | |
| Vous attendez pas non plus a un cassage de briques... tout le monde s'est contenté largement du Meikai, alors ils vont continuer sur leur lancée...
Un petit HS, pour rappeler qu'on se fout de nous chez Kuru and co et que c'est pas le cas partout et qu'ailleurs on chéri ses fans, voila des news sur Hokuto No Ken, dont je viens de voir avec plaisir le Raoh Gaiden :
- Informations assez importantes que vient de nous faire parvenir NSP en ce qui concerne la sortie du Raoh den Directors Cut en DVD.C'est le 18 Octobre durant la convention Tôkyô Anime Center à Akihabara, que les 3 grands « chefs » de ce film ont faient part de leurs impressions. Tetsuo Hara dit « Je voudrai particulièrement remercier le directeur de l'animation Mr.Masaki Satô qui a véritablement appliquer toute sa technique pour donner ce fameux résultat : « Donner vie au regard ». Nous avons énormément analyser les différentes critiques du public, et nous en avons bien prit compte pour cette édition. » Nobuhiko Horie continue sur la même lancée « Nous avons ajoutés à la version cinéma une scène totalement inédite. Mais pour dire vraie, nous avons également retouchés plus de 500 cuts (200 prévus au départ!), ce qui représente environ la moitié du film ! Buronson : Je pense que nous avons vraiment tout donné pour le perfectionner au maximum. Nobuhiko Horie poursuit « Nous avons eu beaucoup de critiques en ce qui concerne l'adaptation du rôle de Raoh par Takashi Ukaji. Et bien sachez que tout l'enregistrement du doublage de Raoh a été refait !
Moi j'appelle ca le respect du fan, y a pas a dire, Kuru prends de la graine... Au lieu de ca ils vont nous pondre un copié collé encore pour SS ca sent bon... | |
|
| |
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Sam 18 Nov - 9:46 | |
| Moi, je dis juste que decembre, ca va arriver vite, et que j'attends.. | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Lun 20 Nov - 8:52 | |
| j'ai hate de voir la suite espèront qu'elle sera digne de ce que l'on attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Lun 20 Nov - 9:27 | |
| Source Cyna. | |
|
| |
Sorrento Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : United States Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mar 21 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mar 21 Nov - 17:51 | |
| Je ne voudrais pas trop m'avancer mais le niveau graphique m'a l'air quand même supérieur au meikai (je suis vraiment fan du visage d'Ikki sur la dernière image) | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mar 21 Nov - 18:07 | |
| +/-0 ^^ Je ne vois pas d'amélioration criante, ce ne sont que quelques petites photos après tout mais ça fait diablement envie tout de même ! Seiya n'a pas changé des masses, Hadès Hyoga & Shiryu non plus, le spectre est très bien rendu mais pas mieux que ceux du Mekai... par contre oui le visage d'Ikki est très sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mar 21 Nov - 18:44 | |
| Je suis d'accord avec vark. Il y'a une amelioration certaine comme la brillance des armures ou le visage de Ikki mais ca ne suffit pas pour que nous criions victoire trop vite. Attendons de voir si ce meikai arrive a nous faire oublier son lamentable predecesseur
Bonus voici les titres des deux premiers OAV 1: l'Ultime eclipse, le châtiment divin 2: Ikki, le poing de la tristesse | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mar 21 Nov - 18:49 | |
| Le meikai n'était pas si mal niveau graphique, mais c'est l'animation qui est tombé aux oubliettes.
A voir si cette partie sera à la hauteur du Chapter Sanctuary.
Sinon, c'est bien le 15 décembre qui est ecrit sur l'affiche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mar 21 Nov - 19:00 | |
| Exact les deux premiers OAV c'est bien le 15 décembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
| |
|
| |
| Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
|