Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !

Aller en bas 
+29
frey
aioros67
Sylphide du Basilic
6miK
KaMi-KaGe
Meikai
Shinji_Ikari
bipölar
Andromeda Saint
ClioWF1
Kumo
Leo no Aiola
Dmaniak
gregy
Mr.Breuly
Nounours54
wyvern_rhadamanthys
Sorrento
trinity_van
SaoriSan
Angelus
Vark
Samoth
6mon
Rom1-Vi3rgo
Tonistelrooy
hell_aiolos
Orphée
Gemini_Nemesis
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyMer 19 Juil - 17:50

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Gold002vy7

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Goldus0
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyMer 19 Juil - 18:14

Le design est deja pas mal mais bon faut pas s'exciter non plus ! En tout cas cette image promotionelle de Saga Aiolos et Dokho est pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyMer 19 Juil - 18:22

Voila enfin des news merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert
hell_aiolos


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 40
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyMer 19 Juil - 18:23

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Fou8br yatta Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Fou8br yatta Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Banana8f yatta Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Fou8br Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Banana8f
AIOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Maitre4a Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Maitre4a Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Maitre4a Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Maitre4a Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Maitre4a Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Maitre4a Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Maitre4a Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Maitre4a Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Maitre4a Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyMer 19 Juil - 18:25

SAGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAA t'est bo viens on se pacse lol!
Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Love3md
Revenir en haut Aller en bas
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyJeu 20 Juil - 17:45

Enfin du coup je repense au manga et savoir qu'on va revoir Aiolos pour ca, idem pour dokho, je sent que je vais rester sur ma faim... on verra sans doute jamais leur potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-Vi3rgo
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Rom1-Vi3rgo


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyJeu 5 Oct - 7:15

Sainto Seiya Meikai hen zenshô planning :

OAV 1 & 2 : 15/12/2006
OAV 3 & 4 : 19/01/2007
OAV 5 & 6 : 16/02/2007
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyJeu 5 Oct - 18:31

bonne nouvelle vivement décembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets
Samoth


Masculin
Nombre de messages : 6622
Age : 41
Localisation : L'Aiguillon sur Vie (85)
Date d'inscription : 30/04/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyJeu 5 Oct - 18:55

+1, l'attente commence...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyJeu 5 Oct - 18:56

+1 aussi ! Faites chauffer les liens torrents
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-Vi3rgo
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Rom1-Vi3rgo


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyDim 8 Oct - 10:08

Diablo a écrit:
Ptites infos en passant :

Pierre a vu les roughs de Valantine, il apparaîtra donc !

Source Cyna.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyDim 8 Oct - 11:27

J'ai bidouillé l'image au filtre gamma pour voir les autres golds, voilà cque ça donne...
Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Goldus0pb7Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Golduslightjq2
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-Vi3rgo
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Rom1-Vi3rgo


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyJeu 9 Nov - 10:41

Hyogakun a écrit:
Onbolivabeul!

Pour les trois pelés et les deux tondus qui s'intéressent encore au meikai, il semblerait que l'on puisse s'attendre à des infos et images dans 2 semaines.

En effet, le Super Jump d'aujourd'hui, dont quelques pages sont comme d'hab présentées sur le site s-manga.net, annonce pour le prochain numéro (24 - 22/11), une présentation du Meikai 2 sur des pages en couleurs (si je ne me trompe pas).

Mais comme je pige à moitié rien de ce qui est dit, un japonisant aurait-il l'extrême amabilité de se rendre sur le site en question et [s]perdre[/s] consacrer 5 minutes de son temps à traduire les "infos"? (il faut aller sur la double page de RnK 2 et sur la double-page de présentation du numéro suivant).

Merci d'avance!

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Meikai2annonceep2

Source Cyna.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-Vi3rgo
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Rom1-Vi3rgo


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyVen 17 Nov - 8:44

La date de parution de ce magazine est le Mercredi 22 Novembre.
Merci à Hyogakun de m'avoir précisé la date.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Angelus


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyVen 17 Nov - 10:32

Espérons que la qualité sera au rendez vous cette fois ci

et puisons va enfin voir Valentine (pas Jill, le spectre de la Harpie,lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelus024.skyblog.com
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Tonistelrooy


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptySam 18 Nov - 0:19

Vous attendez pas non plus a un cassage de briques... tout le monde s'est contenté largement du Meikai, alors ils vont continuer sur leur lancée...

Un petit HS, pour rappeler qu'on se fout de nous chez Kuru and co et que c'est pas le cas partout et qu'ailleurs on chéri ses fans, voila des news sur Hokuto No Ken, dont je viens de voir avec plaisir le Raoh Gaiden :

- Informations assez importantes que vient de nous faire parvenir NSP en ce qui concerne la sortie du Raoh den Directors Cut en DVD.C'est le 18 Octobre durant la convention Tôkyô Anime Center à Akihabara, que les 3 grands « chefs » de ce film ont faient part de leurs impressions.
Tetsuo Hara dit « Je voudrai particulièrement remercier le directeur de l'animation Mr.Masaki Satô qui a véritablement appliquer toute sa technique pour donner ce fameux résultat : « Donner vie au regard ». Nous avons énormément analyser les différentes critiques du public, et nous en avons bien prit compte pour cette édition. »
Nobuhiko Horie continue sur la même lancée « Nous avons ajoutés à la version cinéma une scène totalement inédite. Mais pour dire vraie, nous avons également retouchés plus de 500 cuts (200 prévus au départ!), ce qui représente environ la moitié du film !
Buronson : Je pense que nous avons vraiment tout donné pour le perfectionner au maximum.
Nobuhiko Horie poursuit « Nous avons eu beaucoup de critiques en ce qui concerne l'adaptation du rôle de Raoh par Takashi Ukaji. Et bien sachez que tout l'enregistrement du doublage de Raoh a été refait !


Moi j'appelle ca le respect du fan, y a pas a dire, Kuru prends de la graine... Au lieu de ca ils vont nous pondre un copié collé encore pour SS ca sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
SaoriSan
Dieu
Dieu
SaoriSan


Féminin
Nombre de messages : 5328
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptySam 18 Nov - 9:46

Moi, je dis juste que decembre, ca va arriver vite, et que j'attends..
Revenir en haut Aller en bas
trinity_van
Titan
Titan
trinity_van


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyLun 20 Nov - 8:52

j'ai hate de voir la suite espèront qu'elle sera digne de ce que l'on attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Rom1-Vi3rgo
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert
Rom1-Vi3rgo


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyLun 20 Nov - 9:27

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Echigotora-img422x600-1163836242seintoseiya

Source Cyna.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrento
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : United States
Date d'inscription : 22/02/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyMar 21 Nov - 17:34

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Meikai_comic1
Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Meikai_comic4
Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Meikai_comic2

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Hadesinferno23ef5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SaintSeiyaGallery.com
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
wyvern_rhadamanthys


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyMar 21 Nov - 17:51

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais le niveau graphique m'a l'air quand même supérieur au meikai (je suis vraiment fan du visage d'Ikki sur la dernière image)
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyMar 21 Nov - 18:07

+/-0 ^^ Je ne vois pas d'amélioration criante, ce ne sont que quelques petites photos après tout mais ça fait diablement envie tout de même ! Seiya n'a pas changé des masses, Hadès Hyoga & Shiryu non plus, le spectre est très bien rendu mais pas mieux que ceux du Mekai... par contre oui le visage d'Ikki est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyMar 21 Nov - 18:44

Je suis d'accord avec vark. Il y'a une amelioration certaine comme la brillance des armures ou le visage de Ikki mais ca ne suffit pas pour que nous criions victoire trop vite. Attendons de voir si ce meikai arrive a nous faire oublier son lamentable predecesseur

Bonus voici les titres des deux premiers OAV
1: l'Ultime eclipse, le châtiment divin
2: Ikki, le poing de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyMar 21 Nov - 18:49

Le meikai n'était pas si mal niveau graphique, mais c'est l'animation qui est tombé aux oubliettes.

A voir si cette partie sera à la hauteur du Chapter Sanctuary.

Sinon, c'est bien le 15 décembre qui est ecrit sur l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! EmptyMar 21 Nov - 19:00

Exact les deux premiers OAV c'est bien le 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty
MessageSujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !   Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image
» Saint Seiya Hadès Meikai-hen kôshô
» Votre avis sur le Meikai ??
» Saint Seiya Meikai - OAV 3 et 4 (attention, spoil éventuel)
» Saint Seiya Meikai - OAV 5 et 6 (attention, spoil éventuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: