| Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
|
+29frey aioros67 Sylphide du Basilic 6miK KaMi-KaGe Meikai Shinji_Ikari bipölar Andromeda Saint ClioWF1 Kumo Leo no Aiola Dmaniak gregy Mr.Breuly Nounours54 wyvern_rhadamanthys Sorrento trinity_van SaoriSan Angelus Vark Samoth 6mon Rom1-Vi3rgo Tonistelrooy hell_aiolos Orphée Gemini_Nemesis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mar 21 Nov - 19:04 | |
| Purée vous imaginez Syphide en myth cloth! En tout cas vivement la parution sa donne vraiment trop envie | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mar 21 Nov - 19:30 | |
| Excellentes nouvelles : -Soulagement, Valentine est bel et bien présent. La prise de vue de cette image est vraiment belle, la posture d'Ikki superbe, le visage de Seiya expressif. Bref, je pousse un grand ouf, et me dit que peut-être, la qualité graphique dépassera de beaucoup le Zenshô. -Pour l'image de Shiryû et Hyôga, l'amélioration est également flagrante. Les armures ont repris leur beau dégradé du Junikyû, et non les applats du Meikai. Je trouve également que les cheuveux sont mieux détaillés. -Sublime image de Ikki et Shun, le sang rouge bordeaux et la mise en scène sont magnifiques.
Bref, une bonne surprise pour moi, je m'attendais à quelque chose du même niveau que le Zenshô, reste à voir l'animation... J'attends avec impatience le trailer. | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 22 Nov - 17:40 | |
| J'ai extrait les nouveaux aperçus tirés de la page de Kraken ^^ | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 22 Nov - 18:23 | |
| Ah oui les textures m'ont l'air plus jolie (mention spéciale a Ikki et Kanon) | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 23 Nov - 7:06 | |
| Au temps pour moi ! Merci d'avoir rectifié, la poussée d'adrénaline et la surexitation au vu de ces images m'ont fait dire des conneries. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 23 Nov - 10:22 | |
| Mais je ne me souviens pas si on voit beaucoup Valentine dans le Manga, mais si c'est le cas il n'y a pas de raison qu'elle n'y soit pas | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 23 Nov - 11:40 | |
| Oui c'est bien valentine Basilic lui sera présent avec le minautaure contre shiryu devant le mur des lamentations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 23 Nov - 11:56 | |
| Autant pour moi, Rom-1, je te fais mon mea culpa. EDIT: en fait je confondais Valentine de Harpie avec l'autre, là... me rappelle plus de son nom... La pouffiasse, là, Spectre de l'Alraune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 23 Nov - 12:41 | |
| Queen de l'Alraune (Mandragore) mon cher Breuly |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 24 Nov - 6:58 | |
| Encore deux images inédites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à Hyogakun pour la redimension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 24 Nov - 12:36 | |
| POurrais-tu poster les images, Rom-1, je ne suis pas sûr que tout le monde soit membre (moi le premier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 24 Nov - 12:40 | |
| Image du nouvel opening : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source Cyna. Le liens des deux images en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 24 Nov - 12:44 | |
| Okay, alors je les avais vu... je déchantre un peu aux vues des l'armure de Seiya et de celle d'Ikki... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Dim 26 Nov - 16:20 | |
| Au passage, j'ai trouvé ça sur ikki63 : Je ne sais pas pour vous, mais étant moi-même graphiste, j'opterais pour une colorisation d'un amateur, qu'en pensez-vous ? :mouais: | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Dim 26 Nov - 16:31 | |
| ouais ca a ete fait par un amateur, cela se voit ^^ mais peu importe c'est plutot sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Dim 26 Nov - 17:33 | |
| Bah en fait, étant donné qu'on voit le petit "colors by Kouji", je crois que oui, vous pouvez supposer la colorisation amateur Très bien faite, soit dit en passant...
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Vark Grand Pope
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Dim 26 Nov - 18:09 | |
| je plussoie, ça donne envie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Lun 27 Nov - 7:45 | |
| Autant pour moi, je n'avais pas vu l'énorme signature en bas à droite, sinon je ne l'aurais pas posté, désolé. | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 1 Déc - 22:31 | |
| encore des news qu'il est beau shaka merci trevor | |
|
| |
Orphée FondastormKing
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 1 Déc - 22:56 | |
| Les dessins ont vraiment l'air plus beau! | |
|
| |
Dmaniak Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Sam 2 Déc - 0:56 | |
| | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Sam 2 Déc - 2:59 | |
| - Orphée a écrit:
- Les dessins ont vraiment l'air plus beau!
Sans aucun doute J'espère que l'animation sera elle aussi meilleure. Allez, plus que 13 jours à patienter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
| |
|
| |
| Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
|