| Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
|
+29frey aioros67 Sylphide du Basilic 6miK KaMi-KaGe Meikai Shinji_Ikari bipölar Andromeda Saint ClioWF1 Kumo Leo no Aiola Dmaniak gregy Mr.Breuly Nounours54 wyvern_rhadamanthys Sorrento trinity_van SaoriSan Angelus Vark Samoth 6mon Rom1-Vi3rgo Tonistelrooy hell_aiolos Orphée Gemini_Nemesis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Lun 19 Fév - 10:44 | |
| la vostf sera dispo comme d'hab, c'est a dire une ou deux semaine apres ^^ (donc la semaine prochaine a coup sur)
perso je les trouves excelent, mais je suis un peu deçut, j'attendais qu'ils aillent un peu plus loin a la fin, vivement le film ^^ | |
|
| |
Beuark Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Lun 19 Fév - 11:08 | |
| - Leo no Aiola a écrit:
- pouvez vous me donner les lien pour download les srt s'il vous plait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Lun 19 Fév - 11:58 | |
| Elles ne sont pas encore dispo sur yumeru... j'ai déjà checké!!! | |
|
| |
bipölar Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Lun 19 Fév - 14:16 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Elles ne sont pas encore dispo sur yumeru... j'ai déjà checké!!!
Ah c'est bien ce qui me semblait, l'espace d'un instant je croyais que j'étais bête. Le dl sur Mininova avançant + doucement que sûrement, j'ai regardé les épisodes sur Youtube, et ... quelle deception ! Le mot qui vient à l'esprit est "baclé" ! vraiment dommage, en tout cas pour le 6 | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 23 Fév - 21:27 | |
| Toujours pas de lien srt ? | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Sam 24 Fév - 1:11 | |
| Sur Mininova ya des sub français pour l'OAV 24 .. mais ils sont vraiment tout nazes (genre des phrases sans aucun sens, et meme une phrase en espagnol !). Si on repasse derrière en les corrigeant sous wordpad ça peut aller.. Pour les gens pas trop difficile donc > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Sam 24 Fév - 8:26 | |
| rha la la la elles en mettent du temps a arrivée en vostfr (potable) ces dernieres OAV. Suis impatient meme si la plupart d entre vous on l air d avoir ete deçus... | |
|
| |
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Sam 24 Fév - 12:57 | |
| moi je dit vivement la sortie dvd en france avec les 2 version vostf et fr | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Lun 26 Fév - 14:36 | |
| La version de Hiei est sortie, et, je ne sais pas si cela a été dit, mais les versions HQ des raws circulent sur mininova également. | |
|
| |
SaoriSan Dieu
Nombre de messages : 5328 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 1 Mar - 10:55 | |
| Est ce quelqu'un a trouvé les liens des sous titres ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 1 Mar - 16:10 | |
| Raa c'est la merde en fait, parceque les Sub espagnols sont pas calés avec les Raw que j'ai .. et j'suis un peu en train de m'arracher les cheveux pour essayer de les recaler !! :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 1 Mar - 16:15 | |
| Si tu pouvais en faire part au reste de la communauté une fois finis, ça serait très sympathique de ta part. | |
|
| |
6miK Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 2 Mar - 15:03 | |
| source : ma-deesse - Shura a écrit:
- Voilà les ss-titres pour les versions RAW-HQ
Oav24: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oav25: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 2 Mar - 18:43 | |
| Mieux vaut aller sur ce site pour avoir des sous-titres d'excellente qualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Sam 3 Mar - 14:57 | |
| A y es j'ai vu le dernier, qualité bof et sous titres bofs avec decalage du son, mais au moins j'ai vu.
Franchement, y avait du mieux depuis les 2 premiers du meikai, et la on es redescendu net dans le neant...
Episode vide, ca traine, ca blabla, l'animation y a des trucs qui font sourire, c'est grossier, et le pire, ce supposé grand moment avec les golds, sans en dire plus pour eviter le spoil, ben c'est nul aussi... | |
|
| |
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Dim 4 Mar - 19:11 | |
| J'ai vu les 2 episodes ce week end, le 1er en vostf et le 2nd en vo avev une qualité pas terrible mais bon, j'attend la suite avec impatience.
C'est vrai que je m'attendais a une scene plus emouvante avec les gold tanpis. | |
|
| |
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 7 Mar - 7:35 | |
| est ce que quelqu'un sait ou trouver les deux derniers épisodes car je ne l'ai trouve pas en bonne qualité sniff | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 7 Mar - 10:18 | |
| tout est sorti sur mininova ! Pour ma part, l'oav 24, et 25 sont sympathique, je les trouve dans la continuité ! Il est vrai que l'ambiance a totalement changer depuis les autres saisons mais au final je trouve le rendu simpathique, bien que ma foi il y est des petit ecart avec le manga ! 2 bémol, la fin des gold qui il est vrai n'est pas assez mise nbe valeur, de toute maniere, quand ont-il été mis en valeur ... a part 5 à 6 d'entre eux pendant les Hades ! Autre bémol le combat entre radamanth et Kanon qui est trop court ! - Spoiler:
certains passage du manga ont été oublié, shiryu perd son excalibur devant le mur des lamentation et c'est la qu'il utilise l'attaque des 100 dragons de Rozan, et minos ne meurt pas pendant l'explosion ! J'espere que ces détails seront rectifier pendant Elysion
A t'on une date pour Elysion ? | |
|
| |
GUNBLASTER Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 705 Age : 42 Localisation : NDOKI SAIRU Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 7 Mar - 11:27 | |
| pas de date pour elysion pour l'instant;d'ailleurs on ne sait même pas si ça va être un film ou des oavs;mais je penserai plus à des oavs ça serait mieux dans la continuité. | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 7 Mar - 11:49 | |
| Pour Leo no Aiolia : - Spoiler:
Si tu veux mon avis Minos n'est pas mort !! Il a été balayé par l'explosion certes mais rien n'indique qu'il ait succombé, ça nous priverait de son combat contre Hyoga et sa triste fin dans la dimension... Quant à Shiryu qui perd Excalibur, n'est-ce pas plutôt face à Queen Gordon et Sylphyde ? Je n'ai pas vraiment lu le manga -survolé plutôt chez des amis- donc j'essaye de me souvenir, en tout cas pour Minos je suis positivement certain qu'il réapparaîtra face au Cygne.
Par contre une vraie VOSTFR genre Tsubasa et autres se fait vraiment attendre pour ces épisodes-là... Les précédents avaient été traduits plus vite si jme souviens bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 7 Mar - 14:05 | |
| Suis d'accord avec le spoiler de Vark (sinon ça serait le dénouement le + bidon, du genre "tout ça pour ça !?!" ) | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 8 Mar - 10:10 | |
| - Vark a écrit:
- Pour Leo no Aiolia :
- Spoiler:
Si tu veux mon avis Minos n'est pas mort !! Il a été balayé par l'explosion certes mais rien n'indique qu'il ait succombé, ça nous priverait de son combat contre Hyoga et sa triste fin dans la dimension... Quant à Shiryu qui perd Excalibur, n'est-ce pas plutôt face à Queen Gordon et Sylphyde ? Je n'ai pas vraiment lu le manga -survolé plutôt chez des amis- donc j'essaye de me souvenir, en tout cas pour Minos je suis positivement certain qu'il réapparaîtra face au Cygne.
Par contre une vraie VOSTFR genre Tsubasa et autres se fait vraiment attendre pour ces épisodes-là... Les précédents avaient été traduits plus vite si jme souviens bien. Vark les Oav de tsubasa son sorti, mais pas sur Yumeru je crois, va sur mininova, et sinon tape des recherche dans google genre torrent saint seiya meikai hen oav 24 25 vostfr ! - Spoiler:
en effet j'aimetrais bien que ce combat ait lieu dans Elysion ^^ ! et oui c'est contre ces surplis que shiryu perd Excalibur !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
| |
|
| |
| Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
|