| Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image | |
|
+24Sweet Shadow KaMi-KaGe JapanYoda Kiki_Powaa aioros67 Leo no Aiola arkalezard Twin Nounours54 Dokho de Libbra 6mon taurus Xiaodidi barbot25 Spidey Eddie Andromeda Saint Orphée Kumo Chevalier terrestre Vark Gemini_Nemesis NIGHTHAUNTER Mr.Breuly 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix06 Chevalier d'Argent
Nombre de messages : 880 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 1 Aoû - 18:12 | |
| XD Seiya meurt trop bien Vive Ikki lol Non sérieux y meurt ????? | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 2 Aoû - 14:12 | |
| oui je veux bien que se soit beau, dailleurs les plus grand films sont ceux qui finissent mal , forest gump, braveheart, titanic, gladiateur...et jen passe lol Mais seiya est cense dapres le titre etre un Saint LOL Et d apres moi, il ne merite pas de jamais voir sa soeur...LOL | |
|
| |
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Lun 4 Aoû - 16:52 | |
| non il meur pas, il est vivant dans le film qui raconte la suite. mais bon, superbe fin koi qu'il arrive ^^ | |
|
| |
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mar 5 Aoû - 8:20 | |
| - Vark a écrit:
- L'OAV4 traduit Tsubasa est enfin disponible !
Si quelqu'un pourrait me passer le lien correspondant , cela me serait utile !!! | |
|
| |
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Jeu 21 Aoû - 11:32 | |
| ça y est l'épisode 5 est sorti chez tsubasa | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 30 Aoû - 8:35 | |
| ça y est l'épisode 6 est sorti chez tsubasa | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 30 Aoû - 9:53 | |
| Y as t'il des liens en direct download pour les épisodes 3, 4, 5 et 6 ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 30 Aoû - 10:40 | |
| Normalement on évite ce genre de lien mais bon pour la bonne cause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - aioros67 a écrit:
- ça y est l'épisode 6 est sorti chez tsubasa
Par contre je crois que tu te trompes mon chère aioros67 l'episode 6 n'est pas encore sortie ce sont les oav de captain tsubasa qui sont en release. | |
|
| |
Xiaodidi Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1603 Age : 43 Localisation : Chine - Pékin Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 30 Aoû - 12:48 | |
| non il est bien sortie l'episode 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]enjoy | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 30 Aoû - 13:15 | |
| Yep, j'allais le poster à l'instant, mais Xiaodidi s'en est chargé. Episode 6 en release depuis ce matin. Mes impressions : - Spoiler:
Clairement une fin sans grand panache, je ne sais pas comment celà se passe dans le Manga, mais là tout arrive comme un cheveu sur la soupe, il n'y a pour ainsi dire aucun combat valable ni grand suspense. Hypnos apparait à peine (contrairement à Thanatos qui montrait quand même du mordant et de beaux gestes offensifs) et se fait battre trop rapidement, et ne parlons même pas d'Hadès dont la confrontation avec Athéna dûre grosso modo 5 minutes... Paye ton armure divine d'Athéna que les Bronze ont tant galéré à apporter si elle ne sert à rien (ou en tout cas ça donne cette impression) et qu'on la montre à peine. La jarre pleine de sang redevient blanche, youhou elle l'a récupéré, et zoup, armure divine sur la tronche Athéna fraîche et pimpante apparait. Y'a un peu de f****** de gueule. Les deux dieux n'imposent pas franchement leur charisme, pourtant y'avait du potentiel, surtout si l'équipe du Chapter Sanctuary avait été reconduite.
Très déçu des attaques également de nos héros, c'est la victoire du plan fixe sur les belles séquences de l'animé des années 80, on revoit plusieurs fois la même image du personnage tendant juste une main et criant son attaque, adieu les chorégraphies du RyuSeiken et autres Diamond Dust... ils te balancent ça comme ça, en criant, avec juste une pose à la "wanagain" et un petit effet spécial de cosmos. Beaucoup de travellings qui ne font que souligner la faiblesse de l'animation ; la mort de Seiya passe presque inaperçue que c'en est indécent, et ça finit trop vite pour qu'on ressente la moindre émotion. Comme toujours les points positifs sont les bruitages et la musique de grande qualité, mais ça s'arrête là. Le générique de fin est sympa.
Voilà, la série originale s'achève, mais sans grand brio... j'ai trouvé ça surfait, sans émotion, trop rapide, comme s'ils s'étaient débarrassés de l'animé pour le finir le plus vite possible au détriment de la qualité. J'espérais beaucoup mieux.
Dernière édition par Vark le Sam 30 Aoû - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 30 Aoû - 15:41 | |
| Désolé de te contre dire Orphée mais c'est bien le dernier épisode qui viens de sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image | |
| |
|
| |
| Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image | |
|