Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mer 26 Déc - 17:42
Je la reposte la video directe (le lien que tu as passé mets 20 ans à charger)
Spidey Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mer 26 Déc - 17:48
'Fo arrêter le P2P Breuly man !!!
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR
Nombre de messages : 2873 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mer 26 Déc - 17:51
Mééééééheu, vilain En plus je suis même pas en train de dl
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Savigny Le Temple (77) Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mer 26 Déc - 18:02
En tout cas merci les gars. Ça donne bien envie !!! Stratos et Panatinaïkos vont avoir l'air terribles (ou alors c'est Thanos et Tatanos - ntttt, m'en rappel plus désolé) !!! M E R C I !!!
Dokho de Libbra Chevalier
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 29 Déc - 16:08
Voir les premières images ça fait bien plaisir, espérons qu'ils se soient mieux penchés dessus que le dernier chapitre de la saga Hadès!
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mer 2 Jan - 6:39
Je pense que ces épisodes là seront de la même trempe que les derniers épisodes. Le Hades Chapter Sanctuary était pourtant bien meilleur visuellement, je ne sais pas pourquoi ils ont voulu changer...
Twin Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2046 Age : 43 Localisation : Paris... Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mer 2 Jan - 9:37
Je plussoie (une fois de plus, lol !) Nounours ! L'animation m'a l'air de la même trempe que les épisodes du Meikai. Je crains qu'en 6 épisodes l'action ne passe trop rapidement (vu toutes les péripéties qu'il reste...)
En revanche, l'écart important entre chaque fournée d'OAV est peut-être le signe que la qualité des dessins et de l'animation sera plus homogène sur l'ensemble des épisodes.
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mer 2 Jan - 10:10
Je ne veux pas faire le rabat joie mais cette qualité ne plait pas et la je sens que c'est la "mort" au sens figuré de Saint Seiya meme si Elysion en est la fin. C'est dommage mais je crois que le staff et Kurumachin (a part les fans) en ont plus rien a secouer. C'est dommage mais je vous rassure je veux quand meme voir ces derniers OAV même si je n'en attends rien perso
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mer 2 Jan - 10:21
Le seul "grand" intérêt que je vois à la sortie de ces OAVs, perso, ce sont les Myth qui vont en découler...
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Jeu 3 Jan - 19:27
Je plussois, c'est sûr qu'ils sortent les suites des années après et une fois que les MC se vendent bien uniquement dans un but commercial. Une première partie bien léchée (hades sanctuary) pour relancer tout le monde et puis une suite et fin qui coute le moins cher possible, au détriment de la qualité, et rapporter un max : _ nouveau doubleurs donc moins chers que les stars en place. _ équipes de dessinateurs moins réputés et payés probablement au lance pierre. _ DVD contenants seulement deux OAVs
Alors vivement la fin, mais pas trop quand même parce que ça va manquer une fois que ce sera fini.
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Lun 21 Jan - 23:16
trailer en meilleure qualité mais tjrs en OFFSCREEN
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 8:17, édité 1 fois
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mar 22 Jan - 0:09
Comme le disaient Twin & Nemesis je ne vois guère de changement dans le dessin et l'animation par rapport au Mekaï... Mais ne connaissant que très vaguement la fin du manga (volontairement) je me jetterai sur ces OAV quand ils sortiront pour connaître le fin mot de la série, même si je ne m'attends pas à quelque chose graphiquement -et c'est dommage- digne du Hadès Chapter Sanctuary.
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mar 22 Jan - 10:18
Toi qui ne connais pas encore le "fin mot" de la serie Saint Seiya, Vark, surtout ne t'attends pas à une fin digne d'un Clint Eastwood... mais je ne t'en dis pas plus
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Jeu 24 Jan - 14:50
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6mon Floodeur fou
Nombre de messages : 6973 Age : 44 Localisation : à giudecca! Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mar 19 Fév - 10:19
tidkong a écrit:
I will think this cover DVD Chapter Elysion vol.1
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 7 Mar - 5:50
Tadam c'est aujourd'hui le grand jour, va falloir commencer à chercher les liens bittorents ^^
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 7 Mar - 6:07
barbot25 Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : nantes Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 7 Mar - 7:24
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 7 Mar - 7:57
Des images de l'OAV 2
Spoiler:
merci à fabili1 animecdz
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 7 Mar - 13:04
trop cool vivement la traduction
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Lun 10 Mar - 22:21
Episodes visionnés VO, 640x480 / 160 kbps, mon petit avis...
Spoiler:
Bon, d'abord ne vous attendez pas à quelque chose de très supérieur au Mekaï, c'est quand même relativement de la même veine, à savoir animation correcte sans plus et plans fixes réutilisés auxquels on greffe quelques mouvements qui tournent en boucle pour meubler pendant les scènes où ça palabre (lèvres, tête, mains). A ce niveau c'est assez décevant car rien de vraiment nouveau. La dimension parallèle vers Elysion -parlons-en- est en outre une mascarade tellement elle est mal faite, statique par moments, presque du niveau du DA des années 80. Oh et puis vous verrez, Shun couine littéralement (un vrai cri de bébé, chapeau bas au doubleur) quand il est emporté avant que Seiya n'ouvre ses ailes et ne le ramène.
Par contre, et c'est tant mieux, ces 2 OAV sont riches en combats, qui, même s'ils sont loin de ceux du Chapter Sanctuary en fluidité et effets spéciaux, brillent par leur rythme soutenu. Rien d'exceptionnel à l'instar du Mekaï, néanmoins j'ai trouvé dans l'ensemble ces 2 derniers épisodes beaucoup plus digestes car les plans s'enchaînent bien & surtout sans ennui, bref ça se laisse tout de même très bien regarder.
L'apparition des 2 Dieux frangins dans le second est en elle-même révélatrice du potentiel des prochains OAV, doublage qui colle bien à leurs personnalités différentes, dessin et couleurs soignées, prometteur je trouve.
Bref 2 OAVs sans grande transition avec le Mekaï (on s'en doutait), mais qui ne déçoivent pas totalement et somme toute laissent entrevoir une fin pas trop minable à la série animée. Stay tuned pour la VOSTF et les suivants.
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Jeu 13 Mar - 9:18
toujour aps de news sur les liens bitto ?
j'en ai trouvé un mais en low quality, donc je suis impatient ^^
Vark Grand Pope
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 14 Mar - 0:01
La VOST du permier OAV est disponible, merci à la Tsubasa Fansub, le second devrait arriver bien vite. Stay tuned
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 14 Mar - 8:00
je me connectais expres pour vous l'annoncer, quelle fut ma joie en voyant ce lien ^^
le telechargement paraît interminable mdr
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 14 Mar - 10:25
Je l'ai télécharger a 2h00 du matin et hop à 2h30 je le regardais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image
Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image