Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image

Aller en bas 
+24
Sweet Shadow
KaMi-KaGe
JapanYoda
Kiki_Powaa
aioros67
Leo no Aiola
arkalezard
Twin
Nounours54
Dokho de Libbra
6mon
taurus
Xiaodidi
barbot25
Spidey
Eddie
Andromeda Saint
Orphée
Kumo
Chevalier terrestre
Vark
Gemini_Nemesis
NIGHTHAUNTER
Mr.Breuly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:42

Je la reposte la video directe (le lien que tu as passé mets 20 ans à charger) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 22/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:48

'Fo arrêter le P2P Breuly man !!!
lol!
Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Okjeso5t
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:51

Mééééééheu, vilain Exclamation Exclamation Exclamation En plus je suis même pas en train de dl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 22/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:02

En tout cas merci les gars.
Ça donne bien envie !!! Stratos et Panatinaïkos vont avoir l'air terribles (ou alors c'est Thanos et Tatanos - ntttt, m'en rappel plus désolé) !!!
M E R C I !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dokho de Libbra
Chevalier
Chevalier
Dokho de Libbra


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:08

Voir les premières images ça fait bien plaisir, espérons qu'ils se soient mieux penchés dessus que le dernier chapitre de la saga Hadès!
Revenir en haut Aller en bas
http://dokhodelibbra.rubberslug.com
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 6:39

Je pense que ces épisodes là seront de la même trempe que les derniers épisodes.
Le Hades Chapter Sanctuary était pourtant bien meilleur visuellement, je ne sais pas pourquoi ils ont voulu changer...
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Twin


Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 43
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 19/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 9:37

Je plussoie (une fois de plus, lol !) Nounours ! L'animation m'a l'air de la même trempe que les épisodes du Meikai.
Je crains qu'en 6 épisodes l'action ne passe trop rapidement (vu toutes les péripéties qu'il reste...)

En revanche, l'écart important entre chaque fournée d'OAV est peut-être le signe que la qualité des dessins et de l'animation sera plus homogène sur l'ensemble des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 41
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:10

Je ne veux pas faire le rabat joie mais cette qualité ne plait pas et la je sens que c'est la "mort" au sens figuré de Saint Seiya meme si Elysion en est la fin. C'est dommage mais je crois que le staff et Kurumachin (a part les fans) en ont plus rien a secouer. C'est dommage mais je vous rassure je veux quand meme voir ces derniers OAV même si je n'en attends rien perso
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:21

Le seul "grand" intérêt que je vois à la sortie de ces OAVs, perso, ce sont les Myth qui vont en découler...
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Spidey


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple (77)
Date d'inscription : 22/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:27

Je plussois, c'est sûr qu'ils sortent les suites des années après et une fois que les MC se vendent bien uniquement dans un but commercial.
Une première partie bien léchée (hades sanctuary) pour relancer tout le monde et puis une suite et fin qui coute le moins cher possible, au détriment de la qualité, et rapporter un max :
_ nouveau doubleurs donc moins chers que les stars en place.
_ équipes de dessinateurs moins réputés et payés probablement au lance pierre.
_ DVD contenants seulement deux OAVs

Alors vivement la fin, mais pas trop quand même parce que ça va manquer une fois que ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:16

trailer en meilleure qualité mais tjrs en OFFSCREEN
Sorrento a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0003jz6.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0004ql2.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0005yn9.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0006ok3.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0007dx0.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0008ek1.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0009jy1.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0010vq5.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0011vb2.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0012ot7.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0013jo1.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0014ppu0.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0015ec1.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0016cp3.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0017vp7.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0018bf3.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0019en9.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0020lr8.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0021pax5.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0022xa9.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0023hq9.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0024le5.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0025ng1.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0026yo6.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0027nq2.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0029yb4.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0030mu4.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0031wk5.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0032zh2.th Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Bscap0034qt1.th


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:bonjour:


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:09

Comme le disaient Twin & Nemesis je ne vois guère de changement dans le dessin et l'animation par rapport au Mekaï... Mais ne connaissant que très vaguement la fin du manga (volontairement) je me jetterai sur ces OAV quand ils sortiront pour connaître le fin mot de la série, même si je ne m'attends pas à quelque chose graphiquement -et c'est dommage- digne du Hadès Chapter Sanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
MR. BADGUY FONDATEUR
Mr.Breuly


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:18

Toi qui ne connais pas encore le "fin mot" de la serie Saint Seiya, Vark, surtout ne t'attends pas à une fin digne d'un Clint Eastwood... mais je ne t'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin
arkalezard


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 42
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:50

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Elysion-anime_comics-p1


Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Elysion-anime_comics-p2

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Elysion-anime_comics-p3

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Elysion-anime_comics-p4

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Elysion-anime_comics-p5

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Elysion-anime_comics-p6

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Elysion-anime_comics-p7

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Elysion-anime_comics-p8

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
6mon
Floodeur fou
Floodeur fou
6mon


Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 43
Localisation : à giudecca!
Date d'inscription : 19/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:19

tidkong a écrit:
I will think this cover DVD Chapter Elysion vol.1

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 20080215_81_01
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 5:50

Tadam c'est aujourd'hui le grand jour, va falloir commencer à chercher les liens bittorents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin
Nounours54


Masculin
Nombre de messages : 6302
Age : 41
Localisation : Nancy - 54
Date d'inscription : 18/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 6:07

metaleux
Revenir en haut Aller en bas
barbot25
Chevalier de Bronze débutant
Chevalier de Bronze débutant
barbot25


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 7:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyatoys.forums-actifs.com/index.htm
NIGHTHAUNTER
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
NIGHTHAUNTER


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 23/09/2007

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 7:57

Des images de l'OAV 2
Spoiler:
merci à fabili1 animecdz Wink
Revenir en haut Aller en bas
aioros67
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
aioros67


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2006

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:04

trop cool
vivement la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:21

Episodes visionnés VO, 640x480 / 160 kbps, mon petit avis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:18

toujour aps de news sur les liens bitto ?

j'en ai trouvé un mais en low quality, donc je suis impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vark
Grand Pope
Grand Pope
Vark


Masculin
Nombre de messages : 3489
Age : 39
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 25/05/2006

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:01

La VOST du permier OAV est disponible, merci à la Tsubasa Fansub, le second devrait arriver bien vite. Stay tuned Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Aiola
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
Leo no Aiola


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:00

je me connectais expres pour vous l'annoncer, quelle fut ma joie en voyant ce lien ^^

le telechargement paraît interminable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
FondastormKing



Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:25

Je l'ai télécharger a 2h00 du matin et hop à 2h30 je le regardais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image   Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meikai-hen kosho : la promo commence : première image !
» Gif du chapter inferno
» Le Zeus Chapter est arrivé!
» déçu de l'animer saint seiyar chapitre inferno et elysion
» Hades Chapters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: