| Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image | |
|
+24Sweet Shadow KaMi-KaGe JapanYoda Kiki_Powaa aioros67 Leo no Aiola arkalezard Twin Nounours54 Dokho de Libbra 6mon taurus Xiaodidi barbot25 Spidey Eddie Andromeda Saint Orphée Kumo Chevalier terrestre Vark Gemini_Nemesis NIGHTHAUNTER Mr.Breuly 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiki_Powaa Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 15 Mar - 6:50 | |
| Bon et bien ya plus qu'à se frotter les mains et attendre la vostf. J'en bave partout moi ;o) | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 15 Mar - 9:04 | |
| j'ai adorer, sincerement tres bonne entrée en matiere ^^ !
vivement le second ^^ | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 15 Mar - 9:07 | |
| Il est quand meme long a charger sur Torrent | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 15 Mar - 12:55 | |
| Oui mais depuis le temps qu'on attend sa sortie on est plus à quelques heures prêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 15 Mar - 13:54 | |
| - Nemesis a écrit:
- Il est quand meme long a charger sur Torrent
j'ai aussi galerer, j'ai un pote qui ma passé le lien sur megaupload, si tu veux ajoute moi sur msn je te l'enverrais ^^ | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 15 Mar - 18:40 | |
| ben donne moi ton msn en PM justement ça m'aiderait bien pour mes OAV | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 15 Mar - 18:56 | |
| moi perso j'l'ai pris sur le chan irc de la team.. tellement plus rapide XD | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 15 Mar - 19:04 | |
| Moi sur Mini***a, en une petite heure, ça seed à mort ! | |
|
| |
JapanYoda Grand Pope
Nombre de messages : 3690 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 15 Mar - 21:00 | |
| Pareil que Vark Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mer 19 Mar - 20:38 | |
| Sur le blog de Hiei... traducteur pour la Tsubasa : - Citation :
- Edit (Mardi 18 ) : 40% de l'OAV 02 traduit.
| |
|
| |
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 22 Mar - 12:38 | |
| quelqu'un sait quand l'épisode 2 sera dispo? | |
|
| |
Vark Grand Pope
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Mar 25 Mar - 18:40 | |
| Blog de Hiei, samedi... - Citation :
- Le script (et la vidéo encodée) ne devraient plus trop tarder, même si je préfère ne pas donner d'estimation de date car je ne sais pas trop, ça pourrait être demain soir, comme lundi ou mardi soir, ça ne dépend pas de moi donc je ne peux pas vraiment savoir. Je pense quand même ne pas me tromper en disant que vraiment "au pire", ça ne devrait pas excéder Mercredi (mais il y a de grandes chances pour que ce ça sorte avant).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Jeu 27 Mar - 8:17 | |
| hiei devait surement dire mercredi prochain mdr | |
|
| |
Vark Grand Pope
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Jeu 27 Mar - 12:15 | |
| - Citation :
- Edit (Mecredi 26) : Finalisation du script en cours.
Il a pris son temps le bougre ! Jpense que d'ici ce weekend on l'aura... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Jeu 27 Mar - 17:57 | |
| pire qu'il a pris son temps lol | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Jeu 27 Mar - 19:24 | |
| Le principale sera quand même de l'avoir. Il faut plutôt remercier ces gens qui prennent le temps de faire des fansub plutôt que de toujours ètre derrière eux a savoir quand ils auront finis leur travail | |
|
| |
Vark Grand Pope
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Jeu 27 Mar - 19:54 | |
| - Citation :
- "au pire", ça ne devrait pas excéder Mercredi (mais il y a de grandes chances pour que ce ça sorte avant)
Edit (Mecredi 26) : Finalisation du script en cours. Pas de souci avec ça Orphée, il déborde un peu sur ce qu'il avait annoncé voilà tout, puisqu'on est jeudi soir. Après la parution du script il faut que Tsubasa-fansub l'encode, bref je pense qu'on l'aura pour ce weekend en tablant large. Y'a pas mort d'homme à être impatient, il fait du super boulot l'ami Hiei, et personne ne critiquera ça ^^. | |
|
| |
Orphée FondastormKing
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Jeu 27 Mar - 20:06 | |
| Ya pas de souci je n'intervenait que pour signaler le bon travail des sites de fansub | |
|
| |
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Jeu 27 Mar - 20:13 | |
| je suis daccord avec toi orphée je ne critique pas son travail. De toute maniere j'ai des revisions à faire lool cela ne me deconcentreras pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 28 Mar - 8:03 | |
| double post pour dire qu'il est sorti ! | |
|
| |
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 28 Mar - 9:58 | |
| oki mais je le trouve pas
tu as le liens ? svp | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Ven 28 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
KaMi-KaGe Chevalier de Bronze expert
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : In the sky with a duck Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 29 Mar - 9:03 | |
| lien megaupload pour l'oav 2 d'elysion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le lien BT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme je sais pas si on a le droit de poster des liens, vous hésitez pas a supprimer mon message si ca vous convient pas XD !! Ps: je pense que le lien megaupload ne sera pas actif trés longtemps !!! | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image Sam 26 Avr - 8:59 | |
| Une toute pitite image de ce que sera la jacquette du deuxième dvd !
Dernière édition par Nounours54 le Sam 26 Avr - 9:08, édité 1 fois (Raison : MAJ avec les balises [img][/img]) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image | |
| |
|
| |
| Hades Chapter: Elysion... La Promo commence! Première image | |
|