Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 27 Jan - 9:32
bonjour voila je souhaite savoir quelque info sur la serie serie saint seiya suite de la defaite d'hades zeus qui est en faite le grand pere de saori revien sur terre pour mettre athena et les chevaliers a l'epreuve je voudrai savoir si il y a un site officiel pour la suite de l'episode car je suis completement perdu car g retrouver un autre ou les chevaliers d'athéna vont devoir affronté ares le dieux de la guerre
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 27 Jan - 10:06
deneuve76 a écrit:
bonjour voila je souhaite savoir quelque info sur la serie serie saint seiya suite de la defaite d'hades zeus qui est en faite le grand pere de saori revien sur terre pour mettre athena et les chevaliers a l'epreuve je voudrai savoir si il y a un site officiel pour la suite de l'episode car je suis completement perdu car g retrouver un autre ou les chevaliers d'athéna vont devoir affronté ares le dieux de la guerre
Merci de te présenter avant de poster un message et pens eà écrire ton message au bon endroit. Tu parles d'un film dans la section Jeux...
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 27 Jan - 12:23
Je ne sais pas si l'info avait été postée alors je vous la livre. Il semble que 2 Collectors seront disponibles à la sortie dixit Bandai Namco :
La première : "Myth Cloth Box Edition", proposera le jeu + une réplique du caisson de l'armure d'or du sagittaire + un t-shirt (prix annoncé 89.99€). Et donc pas de Yaya V1 Gold qui restera l'apanage de nos amis japonais.
La deuxième : Elle inclura en plus du jeu une réplique à l'échelle 1:1 du casque de l'armure d'or du sagittaire, posé sur un socle (prix annoncé 139.99€).
Voili voilou
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 2 Fév - 19:48
Les 2 versions collector à 89.99€ et 149.99€ je trouve ça horriblement cher, dommage la version avec le casque du Sagittaire me bottait bien.
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 3 Fév - 7:25
mouais vu tous les dlc qui doivent sortir je sais pas si je vais l'acheter tout de suite...
frey Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1342 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 3 Fév - 10:19
Il l'ont pas en version balance?
classe j'espere que les ailles sur le coté du casque serons bien faites, la on dirais qu'il y a juste deux pointes et c'est tout...
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 3 Fév - 10:35
Je vais attendre un peu aussi également mais je trouve ces versions collector abusé surtout avec un contenu pas top
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 3 Fév - 10:39
Gemini_Nemesis a écrit:
Je vais attendre un peu aussi également mais je trouve ces versions collector abusé surtout avec un contenu pas top
+1 On est encore les dindons de la farce la ou les jap ont eu une myth cloth nous on a un casque pas terrible en plus à 149 eu c'est scannnndaleux.
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 3 Fév - 14:00
Dommage car j'avais changé mes à priori sur le produit. Mais bon j'ai d'autres jeux prioritaires en ce moment et je peux bien attendre qu'il passe en GOTY. Je ne referais pas l'erreur que j'avais fait avec MVC3.
Quand aux collector c'est tout simplement du foutage de gueule la ou la concurrence nous propose des collectors sympa mais ici c'est relativement pauvre parce que le casque on s'en fout et la pandora encore plus
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 3 Fév - 14:38
Aucun des deux collector ne m'attire particulièrement ! Je prendrait la version "basique" du jeu et peut-être pas à sa sortie non plus......
tikidine Chevalier
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 3 Fév - 20:35
Moi ça y est j'ai la version Jap avec Seiya v1 Or , le jeu ps3 est d'enfer sauf que Mû me soule avec son mur ... lol
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Sam 4 Fév - 11:51
Ben moi j'irai l'acheté en Belgique car les jeux sont moins chères
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Sam 4 Fév - 12:04
Files tes adresses ^^ Sinon moi j'attend de savoir si la version UK contient la vf, et si oui j’achète en Angleterre.
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Mer 8 Fév - 17:48
Pas de soucis je demande a ma tante ce soir le nom du magasin
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 12 Mar - 21:22
Pour ceux que ça intéresse, le jeu est dispo en Belgique dans les magasins Stargames !
Ça va être dur mais je vais essayer d'attendre d'en savoir plus concernant les DLC ou une future compilation les regroupant tous avant de me le prendre.
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Mer 14 Mar - 19:38
Quelques infos sur les DLc , déjà dispo sur le PSN !
Il y a deux types de personnages en DLC : Les Payants et les Gratuit !
Voici les Payants , à 4,99 euros ! _ Dohko , Chevalier d'or de la Balance. _ Sorento de la Sirene Maléfique. _ Kanon du Dragon des Mers. _ Seiya en Armure d'Odin. _ Rhadamanthe du Wyvern.
Les GRATOS : _ Seiya en armure d'or du Sagitaire. _ Jabu , chevalier de bronze de la Licorne _ Seiya de Pégase "V1" en or !
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Mer 14 Mar - 20:51
Même si on s'y attendait ça fait quand même mal de devoir raquer 25€ en plus du jeu si on veux tout avoir... Et encore, il manque les skins des armures V2 !
Il me semble que Dohko était gratuit au Japon. Il l'on remplacé par Seiya Sagittaire qui était normalement destiné à l’édition collector
Mais où est passé le temps où l'on avait la possibilité de débloquer du contenu en fonction de nos exploits dans les jeux
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 15 Mar - 7:22
Pour moi ce sera dokho sûr rada peut être et basta pour les payants. Voir même j'attendrais un pack avec tout dedans XD.
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 15 Mar - 10:16
+1 pour le pack en espérant qu'il y en ai un
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 15 Mar - 10:27
Perso j'ai pris tout les gratos
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 15 Mar - 10:46
Je vais le chercher demain soir après le boulot.
A ceux qui l'ont déjà, on attends vos avis avec impatience ^^.
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 15 Mar - 11:16
J'viens d'aller chercher le mien a 40 euros
Kto Dieu
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 15 Mar - 13:44
Sylphide a écrit:
Même si on s'y attendait ça fait quand même mal de devoir raquer 25€ en plus du jeu si on veux tout avoir... Et encore, il manque les skins des armures V2 !
C'est clair 25 Euros , personnellement , ça me fait mal au c.. ..... au porte-feuilles bien sûr ! Pour les Skins V2 , je ne sait pas si ils seront en DLC , il se pourraient qu'elles soient déblocable dans le jeu !
C'est la question que je me pose en voyant ses images :
Mais bon , je pense que je rêve de trop là !
Sylphide a écrit:
Mais où est passé le temps où l'on avait la possibilité de débloquer du contenu en fonction de nos exploits dans les jeux
C'est une chose que je regrette également ! J'avais un certains plaisir à jouer pour débloquer les persos dans les jeux de baston ! Mais maintenant c'est finis ! Soit on te donnes TOUS d'un coup , soit tu passe par le DLC payant ! Les temps changent , les défis aussi.....
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 15 Mar - 16:23
shionnoaries a écrit:
J'viens d'aller chercher le mien a 40 euros
Tu a fait une bonne affaire, moi je l'ai vu à 59€ à Mediamarkt et sa m'a vite calmé . Je vais attendre un peu et si je le trouve au même prix que toi je le prendrais .
Kto a écrit:
Pour les Skins V2 , je ne sait pas si ils seront en DLC , il se pourraient qu'elles soient déblocable dans le jeu !
Je prie pour que tu ai raison
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Sam 17 Mar - 0:29
shionnoaries a écrit:
Perso j'ai pris tout les gratos
Tu a eu le bon réflex .
Je me suis rendu sur le PSN pour télécharger les DLCs gratuits mais il ne reste plus que Jabu, Seiya Sagittaire et Seiya V1 or ont été retiré du PSN...