Saint Cloth Myth Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Saint Seiya Chronicle sur PS3

+17
ClioWF1
tikidine
Gemini_Nemesis
frey
shionnoaries
briareos
Screamer
harlock_999
ginji kun
arkalezard
Sylphide du Basilic
Andromeda Saint
Xiaodidi
Patoche79
Kto
Crymsius
Chevalier terrestre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 16:35

Quand a gauche dans le sceptre d'Athéna, il y a une boule qui brille fait par exemple : les météores de pégases (rond) + R2 dés que l’adversaire est touché par celui ci Wink

De rien Ginji Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 6:34

ayéééééééééééééé fini les big bang manque plus que la saga en diffcile et bronze et à moi le platine.

Ikki niveau 87 ^^
http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 9:04

est ce qu'à force de prendre des coups, les armures se cassent , se fissurent ..etc..?

si oui c'est nickel!!

si non, ce jeu est à mettre à la poubelle! lol
http://www.z-team.net
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 12:27

Xiaodidi a écrit:
est ce qu'à force de prendre des coups, les armures se cassent , se fissurent ..etc..?
si oui c'est nickel!!

Pas de fissures, pas de gestion de casse sinon tu finirais trop souvent à poil au début du jeu.

Xiaodidi a écrit:
si non, ce jeu est à mettre à la poubelle! lol

Test le avant de sortir des inepties pareilles, ce n'est pas un jeu de combat pur donc la gestion de casse de l'armure est inutile voir même génante. Je suis à 36 h et je regrette pas mon achat. Si tu acceptes le style dynasty warrior sa te plairas, si tu le hais ne tente même pas tu vas predre ton temps. Faut aimer le farm pour upgrader ton chevalier (quoique c'est moins dur et long qu'un dynasty)

C'était un bon 1er jet avec beaucoups de choses à améliorer mais pas inintéressant, et qu'elle plaisir de jouer avec nos chevaliers preferé

Ps : KTO tu va être content ikki à jouer c'est du pur bonheur Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 1518 .
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 13:58

Non mais je parle des combats contre les chevaliers d'or !

si a force de prendre des coups, l'armure brille toujours autant sans se fissurer et en ayant un gros game over par la suite, je trouve ça à chier et pas du tout dans l'esprit saint seiya!
Kto
Dieu
Dieu
Kto

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 17:34

Ginji kun a écrit:
KTO tu va être content ikki à jouer c'est du pur bonheur .

C'est clair , j'ai adoré !!!! cheers

par contre , je ne l'ai encore utilisé qu'une fois , lors du mode story , face à Shakka !!! Laughing

Là je suis arrivé à la maison du Capricorne !!! ( Note : J'ignorait qu'il y avait "certains" chevaliers noirs !!! scratch )
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 6:28

Xiaodidi a écrit:

si a force de prendre des coups, l'armure brille toujours autant sans se fissurer et en ayant un gros game over par la suite, je trouve ça à chier et pas du tout dans l'esprit saint seiya!

Les armures s'abiment quand c'est le cas dans l'animé (à peu près) et les combat sans armure i sont également. Pour le reste t'as pas de jauge ce serait totalement illogique. Tu peux aussi choisir de la réparer avec mü ou pas ce qui change la façon de jouer (moins de defense plus de cosmos si tu la gardes brisée) dans tous les autres modes tu aura le choix entre armure normal, armure brisée ou pas d'armure.

Kto a écrit:
Ginji kun a écrit:

par contre , je ne l'ai encore utilisé qu'une fois , lors du mode story , face à Shakka !!! Laughing

Là je suis arrivé à la maison du Capricorne !!! ( Note : J'ignorait qu'il y avait "certains" chevaliers noirs !!! scratch )

Pour les missions je te conseil de le prendre sa facilite les choses^^le mien est niveau 87 et il arrache.
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 9:52

Acquis hier pour ma part et je sens que je vais bien m'amuser car il semble bon au final
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 10:16

Gemini_Nemesis a écrit:
Acquis hier pour ma part et je sens que je vais bien m'amuser car il semble bon au final

C'est pas un énorme hit mais il n'est absolument pas à jeter à la poubelle comme certains l'ont sa va t'occuper au moins 30h - 40h pour le platiner. C'est un bon jeux pour ceux qui aime et le le style et la série.

Ps: ne vous fiez pas à JV.com car dans le teste il est marqué "aucun musique de la série" alors qu'on commence par le générique original (petite dédicace à ce site corporationiste Xbox ^^)

shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 10:45

Y'a la musique du générique en plus !
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 11:43

ginji kun a écrit:
Xiaodidi a écrit:

Les armures s'abiment quand c'est le cas dans l'animé (à peu près) et les combat sans armure i sont également. Pour le reste t'as pas de jauge ce serait totalement illogique. Tu peux aussi choisir de la réparer avec mü ou pas ce qui change la façon de jouer (moins de defense plus de cosmos si tu la gardes brisée) dans tous les autres modes tu aura le choix entre armure normal, armure brisée ou pas d'armure.

Kto a écrit:
Ginji kun a écrit:

Pour les missions je te conseil de le prendre sa facilite les choses^^le mien est niveau 87 et il arrache.

Ah bin c'est déjà pas mal...bon, le problème aussi c'est que je n'ai pas de PS3 mais bon lol
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 11:45

ginji kun a écrit:
Gemini_Nemesis a écrit:

C'est pas un énorme hit mais il n'est absolument pas à jeter à la poubelle comme certains l'ont sa va t'occuper au moins 30h - 40h pour le platiner. C'est un bon jeux pour ceux qui aime et le le style et la série.

Ps: ne vous fiez pas à JV.com car dans le teste il est marqué "aucun musique de la série" alors qu'on commence par le générique original (petite dédicace à ce site corporationiste Xbox ^^)

Attention mon Ginji, j'ai pas prétendu qu'il était aussi pourri que tout le monde le prétend (et surtout ce foutu site de Kévins et autres noobs de la génération COD/FIFA/GTA alias JV.com, sans oublier notre ami Xiaodidi qui le trouve aussi pourri), c'est juste que je voulais des retours avant de l'acquérir. Le seul truc qui m'embete c'est la disparition des DLC sur le store car je voulais me prendre Dokho, Radamanthe & Kanon.

PS : On peux attendre longtemps nos DLC car il semblerai que Monsieur BANDAI NAMCO ai décidé que en France on les aurait pas d'ou leur retrait du PSN
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 12:46

Gemini_Nemesis a écrit:
ginji kun a écrit:
Gemini_Nemesis a écrit:

Attention mon Ginji, j'ai pas prétendu qu'il était aussi pourri que tout le monde le prétend (et surtout ce foutu site de Kévins et autres noobs de la génération COD/FIFA/GTA alias JV.com, sans oublier notre ami Xiaodidi qui le trouve aussi pourri), c'est juste que je voulais des retours avant de l'acquérir. Le seul truc qui m'embete c'est la disparition des DLC sur le store car je voulais me prendre Dokho, Radamanthe & Kanon.

PS : On peux attendre longtemps nos DLC car il semblerai que Monsieur BANDAI NAMCO ai décidé que en France on les aurait pas d'ou leur retrait du PSN

C'était plus pour Xiaodidi, qui en plus de juger sans avoir le jeu n'a même pas de PS3... lol! Je pensais comme toi avant qu'il sorte et puis à force de voir les vidéos c'est devenu une évidence il me le fallait à tout prix XD.

Par contre je savais pas que les DLC seraient supprimé, moi je comptais attendre un pack avec tout et j'ai déjà graté jabu et seiya sagittaire.

Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 12:54

D'après différentes sources, Bande d'ail NAMCO les a retirés quelques jours après la sortie du jeu. Ils ont du se dire que vu que le jeu va pas se vendre tant que ça c'etait pas la peine d'avoir du DLC en stock a un prix un peu cher, surtout qu'elle rapporte pas autant que leur trois licences phares que sont DBZ, Naruto & One Piece.

Mais il semblerait qu'il reste Dokho sur le store si on fouille bien mais surtout pas en tapant "St Seiya" mais simplement son nom car il y'a même pas de sous section consacré au jeu (un comble quand tu sais que des jeux merdiques et plus anciens on toujours leur section DLC)
aioros67
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant
aioros67

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 13:34

pas du il n'y a plus rien sur le store
c'est une errreur de chez sony car j'ai tel à bandai pour savoir pourquoi ils ont été enlevé
bandai à prévu de tirer les oreilles à sony
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 13:37

Je viens de voir ça sur le site de bandai namco et un des modos (également membre d'animecdz) nous a rassuré en précisant que c'etait bien un couac et qu'il seront bientot de nouveau disponibles avec aussi les cloths v2
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant
Xiaodidi

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 14:17

Gemini_Nemesis a écrit:
D'après différentes sources, Bande d'ail NAMCO les a retirés quelques jours après la sortie du jeu. Ils ont du se dire que vu que le jeu va pas se vendre tant que ça c'etait pas la peine d'avoir du DLC en stock a un prix un peu cher, surtout qu'elle rapporte pas autant que leur trois licences phares que sont DBZ, Naruto & One Piece.

Mais il semblerait qu'il reste Dokho sur le store si on fouille bien mais surtout pas en tapant "St Seiya" mais simplement son nom car il y'a même pas de sous section consacré au jeu (un comble quand tu sais que des jeux merdiques et plus anciens on toujours leur section DLC)

Alors là Merci pour le fou rire Gemini... Bandai d'ail !!!!! trop kulte!!!!!!!

je vais le ressortir souvent!!! LOL
Screamer
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert
Screamer

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 14:23

Surtout que les boites paient pour que les dlc/jeux/démos soient présent sur le store donc ça aurait été étonnant de payer pour la présence de dlc puis les retirer en si peu de temps.
Kto
Dieu
Dieu
Kto

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 17:20

JABU est de retour sur le PSN cheers cheers cheers
...
...
...
...
...
Mais il n'est plus gratuit mais à 4,99 euros !!! affraid affraid affraid

Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 Taper7pr
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 18:25

Je les avais tous télécharger ! J'attend les V2 maintenant !
http://andromedashun94.over-blog.com/
shionnoaries
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
shionnoaries

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 9:51

J'ai découvert un truc : Dans le mode survie, après avoir battu horde d'ennemis, on se retrouve devant un Boss et je suis tombé sur Shiryu V2 !

Mais hélas on ne le débloque pas ... Rolling Eyes
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 17:09

Tu m'a devancé ! Moi c'était Ikki V2 hier soir !
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Andromeda Saint

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 10:10

Et voilà 57ème Platine avec Saint Seiya ! metaleux
ginji kun
space sheriff admin
ginji kun

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 11:29

platiner à l'instant^^
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo
Gemini_Nemesis

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 6:39

Dohko recupere pour ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3   Saint Seiya Chronicle sur PS3 - Page 8 Empty

Saint Seiya Chronicle sur PS3
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant