Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 19 Aoû - 14:25
Golds en action
Chevalier terrestre Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 19 Aoû - 15:00
sympa
par contre tout pourri l'animation pour les vagues d'hades !!!
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 19 Aoû - 15:59
J'ai hâte !
ClioWF1 Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 19 Aoû - 17:33
C'est quoi ce délire Seiya en gold c'est n'importe quoi
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 19 Aoû - 22:06
Donc les Golds seront bel et bien jouables !!!! Intéressant mais c'est vrai que certaines animations sont relativement pourries et saccadées
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 26 Aoû - 8:28
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 21 Oct - 13:11
Saint Alphazero a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
Vidéo de chez Gamekult, interview de Ryô Mito, producteur Namco Bandai.
https://www.youtube.com/watch?v=OXwDDejUNkg
Le générique Pegasus Fantasy sera présent sur la galette française manifestement.
On note la présence de Shaina, Marin et Misty.
Image issue du magazine V-Jump Vue sur SSP par Hyogakun.
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 21 Oct - 17:23
M'ouai.... manque plus que les Chevalier d'acier pour avoir les mêmes persoos que le premier opus sur PS2 ! Quelle originalité !
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Sam 22 Oct - 14:56
Kto a écrit:
M'ouai.... manque plus que les Chevalier d'acier pour avoir les mêmes persoos que le premier opus sur PS2 ! Quelle originalité !
Idem je pense pareil
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 3 Nov - 16:48
Ah ! Petite surprise : ce ne sera pas les Chevaliers d'Acier mais les Chevaliers Noirs :
Sinon nouvelles images de Marine , Shaina , Misty et Cassios !
Il y aura bien un mode coop à deux joueurs !!!
Plus d'image et d'infos : CLIC
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 11 Nov - 9:45
trailer jap dispo avec les tenues civiles, la coop, le sagitaire en action et l'annonce de l'équilibrateur !
http://bcove.me/q6sonqp5
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 21 Nov - 11:32
Petite info de ce matin
"Alors que Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire ne sortira qu'en février prochain dans nos contrées et dans deux petits jours au Japon, Namco Bandai dévoile aujourd'hui le premier DLC du titre. Nommé Shinsei Bronze Cloth Set Pack, celui-ci sera disponible dès le 30 novembre prochain sur le PSN japonais contre 500 Yens (soit environ 4.8€). Il devrait comprendre les armures V2 pour chaque personnage ainsi qu'un nouveau challenge pour le mode Mission"
Source : Jeuxvideo.com
Autre info
Dokho sera proposé en DLC gratuit dès la sortie
"Les fans pourront en effet retrouver Dohko de la Balance dans ses années de jeunesse fougueuse, jouable au même titre que les autres Chevaliers d'Or. A noter au passage que le système de jeu permettra aux Chevaliers de Bronze de se séparer de leur armure - leur force comme leur résistance en pâtiront, mais leur cosmo énergie se chargera plus rapidement en contrepartie. Sortie japonaise prévue le 23 novembre, en attendant la version européenne courant février."
Source : Gamekult
Dernière édition par Gemini_Nemesis le Lun 21 Nov - 11:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 21 Nov - 11:36
Sa promet !
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 21 Nov - 11:38
Sauf que le DLC avant d'avoir le jeu entre les mains c'est jamais bon signe.
PS : Saga est magnifique sur le trailer
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 21 Nov - 22:27
tiens je viens de voir que pour le 30 novembre un dlc est déjà prévu pour les amures V2 et que dimps a prévu d'autre dlc
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Mar 22 Nov - 5:47
C'est bête de mettre les V2 dans ce chapitre
L'espoir d'un chapitre asgard ou poseidon s'éloigne ....
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Mar 22 Nov - 12:27
Saint Alphazero a écrit:
Vues sur SSP par Hyogakun.
[Rebirth Bronze Cloth Complet Set] Début des "distributions" le 30 novembre. Prix 500 yens (TTC)
Possibilité de jouer le Story Mode et Mission Mode avec les Rebirth Cloths.
Saint Alphazero a écrit:
Quelques photos issues du blog des Olympiens.
Saint Alphazero a écrit:
Petit doublon de news.
Très (très) longue vidéo vue sur le blog des Olympiens. => http://www.ustream.tv/recorded/18592325#utm_campaign=synclickback&source=http://ameblo.jp/toripon510/&medium=18592325
A partir de la 48ème minutes et 30 secondes. Du Seiya VS Cassios, Seiya VS Aldébaran, Hyôga VS Camus, du Shiryû, Shun et Ikki, Marin/Shaina VS Aldébaran/soldats. De l'Ougon Senki Box, du Saint Cloth Myth, du Pegasus Fantasy.
Remarquez les OST dans le jeu.
Prévoyez une petite heure pour visionner la vidéo complète au sujet de Seiya et consort.
Je pense que ça va te faire plaisir, Wawane. :bonjour:
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 8 Déc - 10:37
Un nouveau DLC a été annoncé !!!! Il s'agira de Jabu disponible au prix de 4.80€ (arrrrrrgh) avec son pack de missions exclusives pour lui et ses camarades V1.
Bien évidemment il se pourrait que ce genre de choses se reproduise pour les 4 autres loosers ou le reste des silvers
Dernière édition par Gemini_Nemesis le Jeu 8 Déc - 11:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 8 Déc - 11:11
Gemini_Nemesis a écrit:
Un nouveau DLC a été annoncé !!!! Il s'agira de Jabu disponible au prix de 4.80€ (arrrrrrgh) avec son pack de missions exclusives pour lui et ses camarades V1.
Bien évidemment il se pourrait que ce genre de choses se reproduise pour les 4 autres loosers ou le reste des silvers
La note va être salée si sa continu ...
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 8 Déc - 11:13
Sinon faut attendre la version complète dans 6 mois à 30€
arkalezard Kung Fu Admin
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 8 Déc - 11:52
Gemini_Nemesis a écrit:
Poste des images STP
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 8 Déc - 12:53
le premier screen est rigolo XD s'imaginer jabu contre milo c'est juste énorme.
Sony et Bandaï même combat... On vend des produits non fini et on bombarde de correction payante.
Kto Dieu
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 8 Déc - 16:44
J'suis pas contre l'ajout de Jabu dans le jeu mais peut-être pour moins cher !
Bon c'est quoi les prochains DLC ??? Les autres Loosers ou les "Chevaliers d'Acier" ???
Sérieux , après avoir vu Misty , j'aimerai bien un p'tit Persus Argol !
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Jeu 8 Déc - 19:49
Kto a écrit:
J'suis pas contre l'ajout de Jabu dans le jeu mais peut-être pour moins cher !
Bon c'est quoi les prochains DLC ??? Les autres Loosers ou les "Chevaliers d'Acier" ???
Sérieux , après avoir vu Misty , j'aimerai bien un p'tit Persus Argol !
+1
Sylphide du Basilic Chevalier d'Or débutant
Nombre de messages : 1515 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Mer 14 Déc - 23:22
La déferlante de DLC continue avec cette fois l'arrivée plutôt étonnante de Kanon et Sorrento au prix de 4,80€ le perso... !!