Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Sam 17 Mar - 12:49
Sylphide du Basilic a écrit:
shionnoaries a écrit:
Perso j'ai pris tout les gratos
Tu a eu le bon réflex .
Je me suis rendu sur le PSN pour télécharger les DLCs gratuits mais il ne reste plus que Jabu, Seiya Sagittaire et Seiya V1 or ont été retiré du PSN...
Mdr exactement, j'me suis fait la reflexion hier soir j'ai bien rigolé mdr
ginji kun space sheriff admin
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Sam 17 Mar - 15:44
Moi je l'ai pas eu mais un pote oui du coup il m'a filer son code pour seiya sagittaire ^^
shionnoaries Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2491 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Dim 18 Mar - 13:16
Petit topo : je viens de finir la maison du poisson (et oui déjà) ^^
Un jeu bien sympa, très beau, maniabilité simple et rapide. Niveau difficulté elle est bien présente on meurt asseez souvent.
Les perso sont beau, fort a part Hyoga (pour ma part qui n'est pas un chevalier mais une barrique )
Je le conseil vraiment
Nombre de messages : 2521 Age : 43 Localisation : 91 evry Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 19 Mar - 7:29
Fini le chapitre sanctuaire et les scénarios annexes. Pas très long mais assez fun.
Difficulté moyenne. En espérant qu'il mette Dokho en dlc gratuit parceque c'est abusé de faire payer un perso important.
Ikki et Mü vraiment monstrueux ^^et un seiya toujours aussi detestable .
J'attaque les défis mais bon c'est les morceaux du modes histoire avec le perso que vous voulez.
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 19 Mar - 8:06
pour ce qui est des dlc gratuit on est plusieur à avoir réclamé au près de bandai namco car c'est pas normal que ceux qui achètent les versions collector sois laisé dans l'histoire ce qui est mon cas
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 19 Mar - 8:25
J'ai tout fini histoire + histoires annexe, c'est court (dommaage mais a refaire sans limite )
Presque fini les defis 1 joueur et fini les défis 2 joueurs, 92% de la gallerie.
Plus que 8 trophées et le platine est a moi
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Mar 20 Mar - 8:36
aioros67 a écrit:
pour ce qui est des dlc gratuit on est plusieur à avoir réclamé au près de bandai namco car c'est pas normal que ceux qui achètent les versions collector sois laisé dans l'histoire ce qui est mon cas
ahhhhh c'est à cause de vouuuuussss
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 23 Mar - 13:43
P'tite question : "Mais où sont passé les DLC du jeu ?????"
J'ai fait un tour sur le PSN pour récuperer Jabu hier soir et zou , plus rien !!!!
Qu'on enleve Seiya V1 Gold et Seiya Sagitaire , ok , je peux comprendre ..... mais pourquoi avoir TOUT ENLEVER ????
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 23 Mar - 13:52
Juste une question de vieux fanboy ! Est-ce que Saga a une bonne puissance ou bien il est over abusé et bourrin lors des ses mission ?
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 23 Mar - 15:51
Gemini_Nemesis a écrit:
Juste une question de vieux fanboy ! Est-ce que Saga a une bonne puissance ou bien il est over abusé et bourrin lors des ses mission ?
Il est plutot pas mal, mais je ne l'ai pas fait évoluer plus que ça, et oui après avoir atteins un bon niveau ( comme mon seiya Lvl 47) il pourra être bourrin
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 23 Mar - 16:32
ikki et mü powa
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Ven 23 Mar - 17:08
Je pense que je vais le prendre mais il y avait tellement de jeux que je voulais ^^.
Donc la j'ai craqué pour Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord et je viens de commander Twisted Metal. Mais la liste est encore longue ^^ (Warriors Orochi 3 , Asura's Wrath, Syndicate, Saint Seiya, Game of Throne, Ghost Recon Future Soldier....)
J'attend de voir il va surement baisser (j'en profiterais alors peut être pour prendre un collector si le prix baisse assez).
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Sam 24 Mar - 9:55
Pour ceux qui ont le bonheur malgré le fait que ce soit un bon jeu il manque quand même certaines choses que je trouve importantes pour le style dynasty like :
- la caméra fixe .... une horreur impossible de savoir si il reste sur la map en un coup d'oeuil, - Pas de mini map mais bon comme c'est assez linéaire sa se comprends mais du coup pas de radar pour repérer les ennemis, - Pas de mode co op en deux joueurs le plus gros point noir d'ailleurs - manque de liberté dans les maps, très linéaire.
Sinon le reste est pas mal fichu pour un 1er jet espérons qu'il en ai un autre complet ou avec la partie Hadès.
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Sam 24 Mar - 10:56
Le reve serait les sagas : asgards, poseidon et hades
Kto Dieu
Nombre de messages : 5085 Age : 45 Localisation : Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Sam 24 Mar - 13:39
shionnoaries a écrit:
Le reve serait les sagas : asgards, poseidon et hades
C'est clair !
J'ai discuter du jeu avec l'un de mes potes ( fan de Saint Seiya ! ) et il m'a dit qu'il n'acheterai pas le jeu pour une raison unique : LA BATAILLE DU SANCTUAIRE , encore et toujours.....
Comme il m'a dit , même si le jeu n'est pas "exceptionnel" il l'aurait pris si il couvrait toute la première partie de la série avec le Galaxian wars , la lutte contre les Chevaliers d'Argent et , bien sûr , la lutte contre les Chevaliers d'or mais là il passe son tour ! Il me l'empruntera pour voir le style du jeu ( ben tiens ! ) mais l preffere atendre une version couvrant une période Asgard / Poseidon ou Hades..... il espere aussi que bandai ne sortira pas un second jeu basé uniquement sur le début de la saga Hades comme sur PS2 !!!! Le trip pour lui , et pour moi aussi d'ailleurs , serait de pouvoir incarner les Chevaliers de Bronze dans leurs belles Kamui....
Screamer Chevalier de Bronze expert
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Sam 24 Mar - 14:11
C'est pas faux encore et toujours le sanctuaire même si faut l'admettre c'est la partie qui a le plus marqué. Asgard y a tellement de potentiel (même au niveau de l'animé ils se sont pas trop foulé mais bon on en connais les raisons, même si les personnalité et l'esprit des guerriers divins et bien exploité).
Imaginez vous cassez du mob avec Tholl et ses haches Je regardais une vidéo test il disait que finalement c'est un jeu ps2 lissé pour ps3 et sans plus mais qu'au vu du prix et que c’était l'unique jeu saint seiya sur ps3 ils le conseillaient quand même.
Je pense surtout que Bandai devrait arrêter de filer le développement a Dimps, des boites talentueuses il y en a pas mal. A Quand un Saint Seiya par Omega Force ou Cyberconnect 2 ? (Je sais je rêve là)
Je trouve ça juste dommage de faire que des jeux moyen sur un manga qui a un potentiel vidéoludique très important. Jeux de baston, Beat them all, RPG les possibilités sont assez nombreuses...
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 26 Mar - 7:08
Voilà quasiment terminé il ne me manque que le mode difficile et bronze et surtout les attaques big bang et j'ai besoin de vous.
Si vous avez trouvé une liste avec toutes les attaques big bang sa m'arrangerait car il m'en manque mais je ne trouve pas lesquels. exemple :
Spoiler:
il m'en manque une entre ikki et maraine alors que j'ai fais les deux attaques avec ces deux persos et que je n'en ai pas d'autres...
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 26 Mar - 10:27
Chaque Chevalier dispose d'une à 4 attaque Big Bang : Quatre Big Bang : Shun (2 avec et 2 sans armure) Trois Big Bang : Seiya Shiryu Hyoga Aphrodite Camus Shaka Mu Deux Big Bang : Shura Aiolia Milo Aiolos Saga Aldebaran Marin Ikki Un Big Bang : Masque de Mort ???? des Gémeaux Shaina
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 26 Mar - 11:30
c'est quoi les big bang ?
Kto Dieu
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 26 Mar - 11:54
Arka a écrit:
c'est quoi les big bang ?
Une super attaque avec une cinématique comme dans les épisodes PS2 !
Par exemple , voici celle de Shaka :
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 26 Mar - 12:07
big bang attack comme vegeta XD
Merci shionnoaries je l'avais celle là, je vasi faire avec en espérant que sa comble le trou dans ma liste.
Comment faire un big bang galaxian explosion avec saga alors qu'il mets une heure à la lancé XD ?
arkalezard Kung Fu Admin
Nombre de messages : 5063 Age : 42 Localisation : Paris Nancy Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 26 Mar - 12:38
et la bande sonore est comment ? ça passe ? y'a de la musique originale ?
Kto Dieu
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 26 Mar - 12:51
Arka a écrit:
et la bande sonore est comment ? ça passe ? y'a de la musique originale ?
Semblable à celle des version PS2 mais on à le générique original !!!
par contre , je ne sais pas si ça vient de ma télé mais certains coups ont un "impact" assez bruyant !!
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 26 Mar - 12:58
c'est pas ta télé XD
aioros67 Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Chronicle sur PS3 Lun 26 Mar - 15:31
quelqu'un peut me dire comment faire les big bang car je n'y arrive pas