| Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
|
+29frey aioros67 Sylphide du Basilic 6miK KaMi-KaGe Meikai Shinji_Ikari bipölar Andromeda Saint ClioWF1 Kumo Leo no Aiola Dmaniak gregy Mr.Breuly Nounours54 wyvern_rhadamanthys Sorrento trinity_van SaoriSan Angelus Vark Samoth 6mon Rom1-Vi3rgo Tonistelrooy hell_aiolos Orphée Gemini_Nemesis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelus Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : Frameries (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 20 Déc - 20:22 | |
| un très bon épisode pas du niveau du hades chapter sanctuary (les 13 premiers oav) mais supérieur aux meikai hen | |
|
| |
Vark Grand Pope
Nombre de messages : 3489 Age : 39 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 21 Déc - 0:45 | |
| J'ai trouvé une version VOST Fr de l'OAV 20, voilà le lien Torrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne vois pas spécialement d'amélioration par rapport au Mekai Hen, l'anim n'est pas ultime, cependant les textures sont plus chiadées et l'épisode bien ficelé comme le disait Nounours, ça se laisse très bien regarder et ça donne vraiment envie de voir le 21... Ben allez, je le regarde dans la foulée et je vous donne mes impressions à chaud juste après. Et bien écoutez mes amis, le 2° OAV est bien meilleur que le premier (même sans sous-titres), meilleure animation et des personnages fort bien réalisés. Hyoga et Shiryu retrouvent les dégradés sur leur armure (scène de quelques secondes il est vrai). Mention spéciale à Valentine qui est superbe, avec une voix qui lui colle très bien ! Shaka y apparaît aussi devant Hadès, et le doubleur est le même que dans le Junykiu -ouf ! La fin laisse également planer le suspense... Si cette amélioration se maintient, les 4 autres nous promettent bien du plaisir !! | |
|
| |
Gemini_Nemesis Gemini no Modo
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 21 Déc - 10:41 | |
| Donc le lien torrent dont on parlait hier par msn est le bon ? C'est bien d'entendre ca | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 21 Déc - 14:01 | |
| Mouais... c'est bien par nostalgie que je regarde mais sans plus ici aussi....
Je viens de voir les 2 episodes, y a pas grande difference... Cela dit suis content de les voir quand meme, mais juste pour le principe... | |
|
| |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 21 Déc - 20:13 | |
| snif le tmeps de download est long mai bon patience et longueur de temps sont plus fort ni force ni que rage, n'hesite pas a mettre l'oav21 ^^ | |
|
| |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 21 Déc - 20:21 | |
| 21 en VO only : Torrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rom1-Vi3rgo Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 22 Déc - 7:21 | |
| Bon, j'ai donc vu l'OAV 1 hier sous-titré. Bonne surprise au niveau fluidité, même si l'animation reste assez pauvre, les mises en scènes sont plutôt bien réalisées, certains plans sont magnifiques au niveau graphisme. Certes, on regrettera la reprise de certains plans par moment, notamment lorsqu'Ikki se retrouve devant Hadès. La qualité des doubleurs s'est nettement améliorée, je note un gros effort du doubleur de Shun qui prend une voix beaucoup plus posée et charismatique pour Hadès. En gros, je me disais que si cet épisode me donnait envie de voir la suite, cela voudrait dire que cette deuxième partie du Meikai m'a plutôt convaincu, reste à voir si cela se confirme dans les prochains OAV, mais quand même, je me suis bien rassuré en voyant l'OAV 1 même si il n'est toujours pas au niveau du Junikyû, il laisse envisager de bonnes choses pour la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 22 Déc - 7:22 | |
| Merci beaucoup Nounours54 pour le lien vers la Raw. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 22 Déc - 8:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6302 Age : 42 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 22 Déc - 9:28 | |
| Sous-titres de l'OAV 20 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 4089 Age : 41 Localisation : quelque part dans le 95 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 22 Déc - 9:56 | |
| Les sous titres tu peux lier avec vob sub en les recopiant sur le bloc notes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 22 Déc - 11:24 | |
| Je sais que personnellement je ne touche à rien vu que le fichier SRT a le même nom que le .AVI ça roule tout seul. Sinon, la team BBR release le 1er OAV (ou le 20e comme vous voulez) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur le tracker bitorrent ça trace bien | |
|
| |
gregy Serial newser
Nombre de messages : 2980 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 22 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Sam 23 Déc - 10:21 | |
| On a pas les sous-titres pour l'OAV 21 ? | |
|
| |
Tonistelrooy Chevalier d'Argent débutant
Nombre de messages : 717 Age : 43 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Sam 23 Déc - 18:16 | |
| Si si c'est dispo ! mais c'est des provisoires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Sam 23 Déc - 19:27 | |
| Je viens de matter le 21, j'en peux plus d'attendre des ST potables Comme Gregy l'a dit, de bien belles images ! C'est tout bonnement magnifique ! J'veux pas spoiler donc j'arrête là, mais vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Dim 24 Déc - 3:50 | |
| vous savez a peu rpes dans cb de jour ca va sortir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Mer 27 Déc - 17:55 | |
| dsl pour le double post, mais toujour pas une version sous titrée de l'oav 21 ??? | |
|
| |
bipölar Chevalier de Bronze débutant
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 28 Déc - 8:17 | |
| Tu peux trouver des sous-titres assez facilement sur le net, mais désolé j'ai pas le lien ac moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 28 Déc - 18:39 | |
| episode 21 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sous titré francais | |
|
| |
Shinji_Ikari Chevalier d'Argent expert
Nombre de messages : 1349 Age : 41 Localisation : Carcassonne 11 Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 28 Déc - 19:05 | |
| merci Leo, j'ai pris le premier ce matin mais je suis passé a coté de celui la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 29 Déc - 0:07 | |
| il a été rajouté ce soir, franchement il est super, j'attend la suite avec impatience, nottament la mort de valentine loool | |
|
| |
trinity_van Titan
Nombre de messages : 12090 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Ven 29 Déc - 8:26 | |
| j'ai vu le premier et franchement j'ai hate de voir la suite moi j'attend les vo soutitré fr pass la team Tsubasa Fansub ils les font vraiment bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Dim 31 Déc - 8:11 | |
| Jaquette OAV 1 & 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Source Cyna. | |
|
| |
Andromeda Saint Chevalier d'Or
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : Ile d'Andromede (94) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! Jeu 4 Jan - 16:35 | |
| Quelqu'un pourrais poster la jaquette en HQ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
| |
|
| |
| Meikai-hen kosho : la promo commence : première image ! | |
|